Dayz FR RolePlay 404

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Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

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    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

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    Message par Admin Ven Aoû 23, 2013 6:50 pm

    Bienvenue sur le forum du RP404 qui est un serveur Rôle Play (RP) ce qui signifie que nous inventons un passé, une histoire et des traits de caractères à nos personnages, qu’en jeu nous essayons d’interpréter au mieux et le plus souvent possible ce personnage.
    Pas d’inquiétude malgré tout si vous ne vous sentez pas le cœur d’un acteur ou si vous n’interprétez pas vos personnages 24H sur 24. Mais l’idée est de faire un effort et d’avoir envie de jouer avec les autres et d’interagir.


    RÈGLES DE BASE

    Micro obligatoire

    Présentation et background obligatoire sur le forum.

    Obligation d’avoir le même nom sur le forum / Mumble / In Game.

    Tout piratage, script, flood, attaque réseau et autres activités illégales se traduira par un ban permanent et pourrait aboutir à l'interdiction de votre plage d'adresses IP.

    Exploiter les lags serveur, ou des bugs de Dayz / ARMA ou utiliser n'importe quelle autre faille du jeu ou des règles sera puni d'un bannissement temporaire ou permanent.

    Le manque de respect envers un autre joueur ne sera pas toléré et sera puni.

    abréviations:
    RP - RolePlay (Jeu de Rôle)
    IC - In Character (dans le rôle)
    OOC - Out Of Character (hors du rôle)
    GM - Game Master
    NLR - Nouvelle règle de vie , la mort de votre personnage enlève toute mémoire précédent , la connaissance ( par rapport à l'événement qui conduisit à la mort ).
    Kos - Tuer on Sight (Tir à vue) , tuant une personne sans raison valable RP ou sans contact.
    RDM - Aléatoire Deathmatch , tuant une personne après avoir pris contact mais avec une mauvaise initiation , quand il n'était pas nécessaire etc..
    CL - journal de combat , la déconnexion du jeu pour éviter d'être tués / blessés / perte de vitesse au cours d'une manifestation hostile ou d'éviter un joueur immédiatement - interaction entre les joueurs .

    1 . Soyez juste et raisonnable
    Cette règle est très ambigu, mais couvre généralement tout comportement non désiré par le personnel sur le serveur et forum. Cela inclut, mais n'est pas limité au hack, duperie , utiliser des bugs/exploits , Loot cyclig , griefer , troller ,faire de la publicité, insultant d'autres joueurs OOC , étre raciste, ou autrement désagréable pour les autres joueurs . Traitez les autres joueurs comme vous aimeriez être traité dans le jeu.
    Exemples:
    Mise en place des tentes ou des butins sous l'eau, dans les rochers, bâtiments ou dans d'autres endroits normalement inaccessibles ou possible est considéré comme un exploit .Si vous avez des doutes sur une certaine action qui peut être en conflit avec cette règle, s'il vous plaît demander à un maître de jeu avant l'exécution de l'action.

    2 . Rester dans son personnage
    Il s'agit d' un serveur roleplay , vous êtes tenu de jouer le rôle de votre personnage à tout moment . Vous avez également besoin d' un nom de rôle approprié dans le jeu - nom et prénom sont requis.l'Enlèvement, la torture , les interrogatoires , l'exécution , les barrages routiers , points de contrôle , la capture ou de réclamer un espace pour un clan et des actions similaires sont autorisés tant qu'ils sont amenés de manière RP et n'entrent pas en conflit avec d'autres règles.Nous utilisons une nouvelle règle mise en œuvre partielle de Vie (NLR ) . Lorsque vous mourrez, vous perdez souvenirs entourant l'événement qui a conduit à la mort. Toutefois, vous gardez la connaissance de votre clan, amis, ennemis et d'autres personnes que vous avez rencontré avant cet événement .Acquérir des informations de l'extérieur du jeu de votre personnage qui autrement, n'auraient pas accès à ces infos est interdit , tout comme toute autre forme de Metagaming ou godmodding .Si vous changez de peau ou autrement cacher votre identité, vous perdez immédiatement tous les relations précédemment acquis ainsi que droits de vengeance.

    3 . Pas Tuer à vue
    Vous devez prendre contact avec la cible avant de lancer une action hostile contre lui. Le contact se fait lorsque le joueur a répondu ou autrement reconnu votre message.Vous devez explicitement indiquer votre intention de commettre un acte d'hostilité ou informer la victime des conséquences en cas de non conformité. Vous devez également indiquer explicitement chaque demande ou ordre avant de pouvoir nuire à la victime pour non-conformité.Ne pas tuer la victime s'il se conforme ou si vous n'avez pas une bonne raison de les exécuter ( rancune , les hostilités précédente , etc.)Vous pouvez vous venger pour une action hostile prises contre vous pendant 2 heures à partir de l'action hostile , tant que sa ne rentre pas en conflit avec les autres règles .

    Exemples:
    -Vous êtes seul et vous vous faites voler par des bandits ; vous essayez de battre en retraite , mais vous vous faites tuer . Vous prenez contact avec vos coéquipiers sur Mumble et leur donner les détails sur les bandits qui vous ont tué . Vos coéquipiers trouve et tue les bandits pour se venger . Vous et vos coéquipiers serez banni ou recevrez un avertissement ou une réinitialisation du personnage pour Metagaming .

    4 . conflits de clan
    Tous les membres , y compris ceux qui sont des membres potentiels ou en essais doivent porter leur tag de clan tout temps .le droit de Kos de peu être transférés entre les membres du clan ou ceux qui sont directement impliqués. les Alliés et les mercenaires peuvent être appelés en renfort , mais ils doivent lancer les hostilités de façon normale avant qu'ils puissent utiliser la force. Sa fonctionne dans l'autre sens aussi, le clan défendre est le seul a pouvoir Kos les attaquants d'origine mais quelqu'un d'autre - comme leurs alliés doivent d'abord engager les hostilité en RP .

    5 . identification
    Vous pouvez seulement identifier d'autres joueurs en utilisant les connaissances de personnage comme :
    Voix (seulement si vous avez parlé à / entendu le joueur avant )
    Si le joueur vous donne un nom dans le chat texte . Vous n'êtes pas autorisé à pendre en compte son pseudo ingame.
    Option "étude de corps" qui se traduit par trouver une sorte de documents avec le nom et l'affiliation de clan (vous pouvez utiliser la liste des joueurs/tag de clan pour vérifier appartenance à un clan ) du défunt.Les skins de clan ou les badges qui apparaissent sur certains skins ou des véhicules de groupe .
    Le TAG d'un joueur peut être utilisé dans le cas où le badge n'est pas représenté sur le skin.
    Vous pouvez mentir sur votre identité en tapant un autre nom que votre nom dans le jeu réel dans le chat texte , mais l'autre partie a le droit de pas vous croire et essayer de trouver votre nom réel en utilisant n'importe quel moyen RP.

    6 . Camps des joueurs
    CR - Camp Représentant, un membre du groupe qui est actuellement dans la zone d'un certain camp. Une liste des camps actuels et leurs propriétaires peuvent être trouvés sur le forum, tous les membres du groupe se trouvant dans la zone d'un camp sont considérés comme CR sauf mention contraire.
    En entrant dans le camp ( après avoir obtenu l'accès par le garde à l'entrée checkpoint CR ) vous acceptez toutes les règles du camp et entrez à vos risques et périls. Le non-respect de leurs règles peuvent être librement puni par les CR .On peut vous refuser l'entrée à un camp ou ordonner/forcer de le quitter . Vous ne recevez pas les droits Kos sur tous les joueurs dans le camp en raison de ces actions.Les Intrus et les pirates/bandits peuvent être Kos par tous les habitants du camp . Le clan des intrus n'a pas les droits de Kos sur les joueurs à l'intérieur du camp , vous devez lancer correctement une action hostile RP pour cela.Les Camp attaquants doivent fournir une option pour les habitants innocents à l'intérieur d'un camp de se rendre ou quitter la zone en toute sécurité lors de l'initiation hostile ou du siège d'un camp.L'agitation à l'intérieur du camp (courir, se cacher ) causée par une initiation hostile ne peut pas être l'objet de représailles en raison de non-conformité . Les attaquants ne reçoivent le droits de Kos seulement après que les membres du clan adversaires décide de ne pas se rendre soit en annonçant en texte / voix ou en commettant une action hostile. Connexion ou Deconnexion à l'intérieur d'un rayon de 100 mètres d'un centre de camp est considéré comme ghosting quand c'est fait par des non CR .

    Exemples:
    -Si un CR trouve que votre comportement dans le camp est inapproprié ( par exemple vous refusez de baisser votre arme ), vous pouvez etre chloroformé , retiré du camp et interdit d'entrée ou même tués sans avertissement si le CR juge ca nécessaire .
    -Un camp est attaqué , vous abandonnez et on va a ordonné de quitter le camp en marchant lentement sans arme . Vous suivez toutes les instructions et pourtant vous êtes tué par les assaillants en raison d'une action de quelqu'un d'autre dans le camp - c'est un RDM donc une infraction punissable .

    7 . Des barrages routiers
    Les barrages routiers sont nécessaires si vous avez décidé de la création d'un poste de contrôle ou un hold-up pour les véhicules sur des routes asphaltées . Vous n'avez pas besoin barrages routiers sur les chemins de terre et hors route .
    Vous devez vous assurer que votre message d'initiation atteint le véhicule alors qu'il s'approche du barrage. Le véhicule devra ralentir / s'arrêter afin d'entendre et de répondre à vos demandes.un barrage est jugé approprié quand il fait au moins 75 % largeur d'une route.le Barrage peut être construit en utilisant des véhicules , des pièges , sacs de sable , etc ou des objets du jeu.Le barrage devrait forcer la voiture à aller soit hors route ou de ralentir à moins de ~ 40 km / h. La vitesse d'un véhicule doit être suffisamment lente pour permettre à un message d'avertissement d'être entendue (criant un seul mot "Stop" n'est pas un avertissement proprement dite) .Barrage doit être visiblement pendant l'initiation . Durant la nuit le barrage doit être éclairée par une torche ou un feu lors de l'initiation .

    8. Les marchés
    Les marchés sont des zones neutres, TOUTE ACTION HOSTILE y est interdite (séquestration, vol dans les sacs ou dans les véhicules, revente de véhicule à la place d'autre joueurs, tir dans la zone sur d'autres joueurs, tir de la zone sur des joueurs à l’extérieur, tir de l’extérieur vers la zone sur d'autres joueurs, écrasement de joueur avec un véhicule...etc...)
    Toute personne faisant ce genre d'action s'exposerait à un ban temporaire ou permanent.

    Briser les règles

    1 . faux rapports
    Création d'un rapport formel est une affaire sérieuse car elle accuse publiquement un/des  autre joueur (s) d'enfreindre les règles du serveur. Lorsque vous créez un rapport officiel , veuillez garder à l'esprit pour fournir tous les détails pertinents . Faux rapports contenant les éléments suivants seront traités rapidement et durement:- Vous mentez sur des détails dans le rapport.- Vous choisissez d'ignorer tous les détails qui peuvent changer le résultat d'un rapport .- Vous créez un rapport pour faire chanter les autres joueurs et / ou réclamer vos objets ou de véhicules pour être rendu en échange de l'abandon du rapport.
    Si vous n'êtes pas certain si toutes les règles ont été enfreintes créer un fil de discussion sur le rapport et décrire la situation afin qu'un admin puisse vous répondre.

    2 . peines
    Le choix de la peine pour infractions aux règles de GameMaster inclut, mais n'est pas limité à :- Bans du jeu- Avertissements sur le forum- Reset de personnage- Ban Forum ou Teamspeak
    Choix de la répression et des sanctions sont décidées par le GM. Toutefois, avant d'aborder la punition , le rapport doit être examiné par au moins un autre GM ou administrateur. le GM sera neutre lors de la manipulation des rapports .
    Les points d'alerte maximum est de 30. Chaque interdiction ingame , indépendamment de la gravité vous accorde 10 points d'avertissement, dits " Strike Ban " . 3 avertissement et vous êtes dehors - les interdictions permanentes sont émis à la fois dans le jeu et sur ​​les forums.
    Si un administrateur décide que vous ne pouvez pas ou ne jouer roleplay, suivre les règles, agir avec maturité ou se comporter de manière appropriée votre Whitelist peut être révoquée à tout moment et sans avertissement.

    Vous Acceptez par ailleurs le reglement des clans ci-dessous:



    RAPPEL:

    Ne pas systématiquement abattre tout ce qui bouge 24h sur 24 sans donner de moyens aux autres de vous identifier et donc de vous neutraliser.

    /!\ TOUT CAMPEMENT / VEHICULE EN DEHORS DE LA MAP SERONT DETRUIT SANS PREAVIS/!\
    /!\Tout le monde doit etre sur mumble tant qu'il est en jeu afin de facilité la communication/!\

      La date/heure actuelle est Mar Mai 07, 2024 12:36 am