Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.


2 participants

    Le camp de Alexandre

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Le camp de Alexandre Empty Le camp de Alexandre

    Message par Admin Sam Aoû 16, 2014 9:29 pm

    *Vous entendez un message radio pendant que vous vous baladez à sauerland*

    J'espere que quelqu'un m'entend ... même si c'est peut probable...

    Je m’appelle Alexandre et cela fait des années que je survie de pays en pays dans ce monde de fou !
    Les seuls personnes que j'ai croisé étaient soit peu amicale soit elle n'ont pas tenu longtemps , voila 55 ans que je suis sur cette terre et j'en ai vu des choses , la guerre, mes enfants  grandir , les cannibales immortel et tant d'autre  choses .
    Mais c'est aujourd'hui que ma vie s'arrette. *tousse violemment"
    Bon ! je n'ai plus beaucoup de temps devant moi je vais vous résumé la chose.
    J'ai acquis de nombreuses informations et de nombreux outils pendant mon voyages et j'ai envie de me rendre utile. Pour se faire je vais vous donner la position de mon petit campement pour que vous puissiez venir récuperer mon carnet de bord . vous pourrez y trouver de nombreuse informations sur la situation actuelle dans le monde et les informations sur la région.

    j'ai aussi un véhicule qui pourrait surement vous servir.
    *Tousse tousse tousse , crache *
    beuh... bon se putain de GPS ne fonctionne pas alors écoutez moi bien la dernière ville que j'ai visité était celle de nordern

    *Drole de bruit*
    *Coup de feu*

    ////////HORS ROLEPLAY/////////

    Donc voila , l’évènement est très simple ; c'est une chasse au trésor.

    Un super véhicule pour survivre à l'apocalypse ainsi que des vivres

    Premier arrivé , premier servis !

    l'event se termine le 17.08.2014 à 14h suit à quoi le campement de alexandre sera détruit grossomodo "pillé en roleplay"


    Bonne chance !
    jason.martin
    jason.martin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/08/2014

    Le camp de Alexandre Empty Re: Le camp de Alexandre

    Message par jason.martin Sam Aoû 16, 2014 10:32 pm

    gela carte!!!

      La date/heure actuelle est Lun Mai 06, 2024 8:39 pm