Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Presentation Heos

    Heos
    Heos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/09/2013

    Presentation Heos Empty Presentation Heos

    Message par Heos Sam Sep 28, 2013 5:41 pm

    Prénom : Jérémy
    Pseudonyme : Heos
    Age: 26 ans
    Ville : Reims
    Comment avez-vous connu le serveur? : J'ai connu le serveur grace a un copain IRL
    Tes expériences de jeu vidéo et de RP: Je joue au FPS depuis mon plus jeune age par contre ce RP sera mon premier
    Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ : J'adore cette univers ( survie, zombie ) et je pense que le RP peux créer une ambiance que je pense apprecier.

    Prénom: Heos
    Origines : Portugais siciliens
    Signes particuliers : crane rasé, yeux maron, bronzé
    Ancien métier: Bucheron
    traits de caractère: grand coeur et caractere confirmé, aime la justice et deteste le communisme et tout ce qu'il represente.

    Background:

    Né en 1987 dans un petit village qui ne merite pas d'etre mentionné, Heos a grandi entouré de sa famille et relativement chouaillé par la vie. Ses parents avait une tite maison au bord d'une riviere a la lisiere d'une foret, parfait pour ses escapades nocturne et son amour de la nature. A l'age de 20 ans ses parents sont mort dans un accident de voiture.. Rongé par la tristesse il alla se terrer dans la foret pour n'en sortir que pour le stricte minimum a sa survie.Il vendait du bois fraichement coupé pour subvenir a ses besoins. Au bout de quelque temp il s'etait habitué a son nouveau chez lui mais la solitude le rongeait encore plus que la tristesse d'avoir perdu ses parents. Alors qu'il songeait a retrouver la vie civilisé une rencontre lui fit comprendre que le monde qu'il connaissait avait changé, un changement qui allait boulverser sa vie comme rien d'autre n'aurait pu le faire. il venait de croiser ses premiers zombie..
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Presentation Heos Empty Re: Presentation Heos

    Message par Admin Sam Sep 28, 2013 6:27 pm

    change ta photo de profil vu que ton personnage ne peut pas etre un zombie...
    Heos
    Heos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/09/2013

    Presentation Heos Empty Re: Presentation Heos

    Message par Heos Sam Sep 28, 2013 7:48 pm

    oui pardon j'ai lu sa et suis parti manger ^^ je change sa tout de suite;)

    Contenu sponsorisé


    Presentation Heos Empty Re: Presentation Heos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 19, 2024 7:03 am