Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Candidature de Dreck Lucker

    avatar
    Starcman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/05/2014

    Candidature de Dreck Lucker Empty Candidature de Dreck Lucker

    Message par Starcman Lun Mai 05, 2014 8:13 am

    RP:

    -Nom : Dreck Lucker
    - Origine : France
    - Age : 22 ans
    - Ancien métier : étudiant scénariste jeux vidéo


    Dreck est un jeune adulte cheveux brun yeux brun il est extrêmement chanceux et c'est une personne qui n'a peur de rien sauf d'une chose : être seul. il est impatient mais très débrouillard et vas toujours au bout de se qu'il fait. c'est un ancien militaire qui c'est reconvertie pour devenir scénariste de jeux vidéo. dans le but d'un voyage linguistique il loue un appartement en Russie il y fait aussi ses étude avec son ami Grey Knight sont meilleur ami il se connaissent depuis l'enfance et on décider de partire ensemble (pas homo). Une nuit des cris venant de l'éxterrieurs le réveilla. Il ouvrit la fenêtre pour voir d'ou venait tous se raffut. Mais quand il ouvrit la fenêtre il vit des homme tous ensanglanter qui courrai vers d'autre gens qui hurlai, pleurai, fuyait. les voyant se faire massacrer un par un il réveilla sont ami Grey qui lui dit d'un aire fatiguer.
    -C'est bon j'ai compris ce que tu veux. Grey me comprend parfaitement je savais qu'il allai impressionner. Il s'approcha du mure en marchant et donna un coup de poing qui fit un trous dedans le mure étais enfaîte une fine couche de plâtre repeinte il en sortie deux gros sacs une M4 et une SVD. il me tendit le sniper et me dit de monter sur le toit la ou il me rejoindrai. j'ai donc escalader les étage depuis le balcon. après être monter en haut je commençais a monter les tente. on est rester pendant 5 mois sur ce toit. Un jour je décendis pour aller chercher a manger. une fois en bas j'entendit un avion mais il n'y avait rien dans le ciel quand soudain une voix grave s'adressa a moi
    -HE TOI FILE MOI TOUS SE QUE TU AS!!!
    -mais je suis désoler mais j'ai absolument rien... trois de ses amis m'encerclai alors. le bruit de l'avion se faisait de plus en plus fort quand d'un seul coup je ne me souvient plus trop de se qui c'est passer mais je crois que l'avion nous ai tomber dessus. je me réveillai a l’orée de la ville. je couru de toute mes force jusqu'au toit. mais la plus personne juste un mot que Grey : Dreck les secours sont venue pour moi je t'ai chercher partout pendant 2 mois mais je ne t'ai pas trouver mais je sais que tu reviendra. Quand tu reviendra appel avec la radiot la ligne 74.12. Tu n'a pas internet a mourir car tu n'est pas n'importe qui tu est avent tous mon meilleurs ami, mon frère mais aussi un Luker et les Lucker on toujours eu une chance incroyable alors ne me fait pas croire que tu est mort.

      La date/heure actuelle est Sam Sep 21, 2024 2:31 am