Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Terevizor II

    terevizor
    terevizor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 25
    Localisation : Pays de la loire

    Terevizor II Empty Terevizor II

    Message par terevizor Lun Juil 21, 2014 11:16 pm

    Nom-prénom-surnom:
    Abajil-Mohamed-Mourad
    Age: 30ans

    Métiers avant l’apocalypse: Eleveurs de chèvres en Ouzbékistan
    Métiers actuelle : Survive

    Background:

    Mohamed aussi momo était un simple éleveur de chèvres dans le village Djizak. Il vivait péniblement avec sa... enfin non c'est femmes et c'est deux fils dans la pauvreté et la sécheresse. Mais la vie de plus en plus dur il décide de quitter le pays pour la France avec sa famille, il avait entendu dire que c'était la vie de rêve la bas que l'on lancée par avion du parfums sur tous Paris etc. Donc je pris le première convois pour la France. Arrivée la bas après 18 heures de voyage nous sommes arrivé a paris mais se n'était pas comment dire... comme je l'imaginais bref je me suis dit que cela ne pouvait pas être pire que a Djizak. Mais bon a paris je n'avais aucun repère et mon plus gros handicap était de ne pas parler le francais.

    Un ans plus tard j'avais du travail chez un petit épicier tous aller bien mais quelque chose cloché de moins en moins de monde dans les rues etc
    Je me suis renseigner et je suis tomber sur une personne un genre de marabout du quartier que crier dans les rues que l’apocalypse arrivée en france, sur le moment je rigolais , le croyant dans un délire de schizophrénie.

    Alors que je rentrais chez moi en bicyclette la des morts sur les trottoirs, des voitures accidenter, alors que j'arrive dans ma rue je me jette dans mon modeste local qui sert de maison a toute la famille qui ma suivi mais... Il était vide plus personnes plus rien... Les larmes commençe a me monter et la panique me prend, des militaires organise des convois vers une soit disant SF (safe zone) bref n'aiyant reçu aucune éducation cela ne me disait j'ai pris le strict minimum qu'il me restait et j'ai suivit cela me rapeller chez moi , les gens les moutons et les militaires les bergers. Je leur donner toute ma confiance...

    Quelle que heures plus tard nous sommes tous dans des camions mais le seul problème c'est que notre destination est toujours inconnue. Les militaires nous distribuai un nécessaire de survie (nourriture , gourde d'eau, allumettes...) Le trajet durée une éternité... je m'endormi.

    Je suis réveiller par des tremblement de froid... J'étais en moitier dans l'eau, le corps glacée, tous le monde inanimés autour de moi , je sorti et la devant mes yeux un climat humide, un terrain montagneux c'est la que ma débrouille de paysan aller me servire c'est la que tous a commencer... Des panneau écrit d'une langue très intrigante, puis des grognement, des bruits louches c'est la que tous a commencer...

    Caractères; calme , très méfiant et trouillard
    Santiagool
    Santiagool


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 28

    Terevizor II Empty Re: Terevizor II

    Message par Santiagool Lun Juil 21, 2014 11:49 pm

    Mec t une suricate ? ta lu le background ?

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 12:44 pm