Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Candid Santiago Diamond

    Santiagool
    Santiagool


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 28

    Candid Santiago Diamond Empty Candid Santiago Diamond

    Message par Santiagool Lun Juil 21, 2014 11:43 pm

    - GUID : 151035718
    - nom, prénom, surnom : Santiago Diamond Dit, Santi
    - origines : Méxicain
    - signes particuliers : Sourriant
    - ancien métier : /
    - traits de caractère : Amical, Blageur





    BackGround


    J'arrive enfin a Chernarus...  

    Je vais commencé par le commencement...

    Ma mère est morte en couche j'ai donc été élevé par mon père qui été pécheur Rulio Diamond un homme courageux
    a partir de mes 8 ans je travaillé sur sont bateau avec lui et sont équipage ils péchés dans les eaux Russe. A mes 10 ans le bateau a été pris dans une tempête le bateau avais du heurté un roché ou je ne sais quoi je n'est pas eu le temps de comprendre que mon père m'avais jeté dans un bateau de sauvetage.

    Au loin je vit le bateau coulé j'entendais les cris de l’équipage mais je ne pouvais rien faire emporté par les vagues. Je me suis assoupi quelque instant et a mon réveille j’étais sur la terre mais pas seul... Des soldats été posté devant moi je n'ai pas compté mais il été beaucoup et surtout armés un des soldat me donna un coup de crosse et quand j'ai repris mes esprits j'étais dans un espèce de dortoir  avec plein d'enfant qui me regardé bizarrement...

    En y réfléchissant je n'avais pas compris pourquoi il me porté ce regard mais je ne leurs ressemblé absolument pas ils étaient blanc ((((comme des culs =D jrigole blague hors rp)))))comme de la neige et moi j'avais la peau bronzé. Je ne comprenais absolument rien a leurs langue mais une dame et venu me voir et ma expliqué ou j’étais avec des images des cartes. Maintenant je sais que j’étais dans un orphelinat mais a l'époque je n'avais pas vraiment compris.

    J'ai appris le russe grâce a des images. Une image un coté d'un mot  ce ne fut pas si difficile même leurs écriture au bout de
    3 ans je savais lire et écrire en russe sans aucun problème j'aimais ma vie nouvelle vie je mit suis fais rapidement...

    Mais ce qui devait arrivé arriva la guerre atomique fit rage ont nous avez placé dans des abris antiatomique nous y sommes resté pendant 5 ans. Au bout de 3 ans il y avais déjà eu quelque enfant mort a cause du manque de nourriture ils avaient manger leurs ration trop vite
    la 4éme année il ne resté plus que moi autour de ces cadavres en putréfaction mon corps avait changé j'avais grandit pris du muscle car c’était ma seul distraction. J'étais rentré dans cette abri a 15ans j'en suis ressortit a 20 en étant totalement différent.

    Mon orphelinat été situé en campagne j'ai donc décidé de me rendre en Chernarus avec comme but trouvé des survivant en faire des amis et surtout une nouvelle famille...

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 11:57 am