Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Présentation Mark Green

    kelwar91
    kelwar91


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2013

    Présentation Mark Green Empty Présentation Mark Green

    Message par kelwar91 Ven Juil 25, 2014 6:05 pm

    Nom: Green
    Prénom: Mark
    GUID:76561198051559472
    Origines: Royaume-Unis
    Signes particuliers:Cicatrices au menton
    Ancien métier:Etudiant



    Je suis née après la guerre, le 6 décembre 1945 a Peterborough, J'ai grandi auprès de mon père, il en exigeai beaucoup de moi, il était très riche et avait participé a la guerre de ce qu'il ma dit mais ne souhaite pas en parler d'avantage. Quand a ma mère ,elle est morte quand j'avais 2 ans ,mon père ne sans n'ai jamais remis. J'étais prédestiné a reprendre l'entreprise de mon père j'ai donc suivi des études pour cela mon père m'avait fait entrer dans plusieurs grandes écoles. Les quelques jour avant que je rentre a l'université les pillages commença les gens se battaient la police étaient dépasser, a la vue de cette violence et du bruit de l'alarme je pris mes jambes a mon cou pour rentrer chez moi une fois chez moi j'alla dans le bunker que mon père avait fait construire. Etant paralysé par la peur je ne ferma pas le bunker tout de suite puis j'entendis des cris et c'est la que je m'enferma dans le bunker.

    Un peu plus d'une année s'écoula et je décida de sortir, je pris le plus de nourriture possible et je sorti avec un sac et un fusil. Une fois sorti des soldat m'accueillir mais pas a bras ouvert, je reçu un coup dans le visage et il me confisqua mon arme et ma nourriture.Je suis resté enfermé 2 jours après ils me libérèrent. J'appris rapidement que le monde était dévasté que les pays voisin était pour la plupart détruit et que les morts pouvaient se relever. Le gouvernement et passer en cours martial et il y avait des zones de quarantaines et des soldats partout. J'ai passer près de 3 années en nations réunifiées j'ai fuit jusqu'en Europe j'y es rencontrer des gens pas fréquentable et j'ai travailler pour eux pour pouvoir manger, nous faisions passer de la contrebande. J'ai du tuer plusieurs gars et zombie durant toutes ces année en Europe, j'ai du tout arrêter le jour ou j'ai eu un problème avec un genre de clan ou gang adverse. Je décida de quitter la région mais malheureusement pour moi je ne pouvais rentrer en Angleterre, donc je suis parti en Union-Soviétique j'ai donc payer quelqu'un pour m'y emmener en bateau, Et c'est la que j'ai atterri a Chernarus.

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 10:04 pm