Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Présentation Chris McKenzie

    X-Liner
    X-Liner


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2014

    Présentation Chris McKenzie Empty Présentation Chris McKenzie

    Message par X-Liner Lun Juil 28, 2014 1:54 am

    -GUID: 7561198027646447

    -Nom : McKenzie
    -Prénom : Chris
    -Surnom : Hélix
    -Origines : Canadien
    -âge : 27 ans
    -Signes Particuliers : Rien de notable
    -Ancien métier : Infirmier Seal's.
    -Grade : Sergent.

    -Background :
    Pendant mon vol dans le UH-1C de l'USS Bellau Wood, en route pour Chernarus pour désactiver ces foutus missiles des rouges. Le Capitaine Portman a commencé son mémo vocal :
    "19h nous nous trouvons actuellement non loin de l'objectif , Cependant nous avons subi quelque turbulence , Rien de grave , Nous sommes presque à la Z.A .
    Nous sommes les BlackShadow Moi le capitaine Dean Portman , Le Sergent ..."
    A peine ai-t'il fini sa phrase que l'hélico commence à décrocher : Alarme en tout genre, lumière rouge clignotante éclairant l'obscurité de la nuit, le moteur commençait à s'emballer. Le capitaine enchaina en s'approchant du cockpit :
    "Putain pilote c'est quoi le problème ?!
    Passez la radio , VITE!
    Mayday , Mayday , Ici Les BlackShadow à l' USS Belleau Wood notre appareil décroche nous allons tentez un atterrissage d'urgence !
    ACCROCHEZ VOUS !"
    Je m'exécute sur les ordres du capitaine en m'accrochant à ce qui me paraissait le plus solide à bord de l'hélico en perdition....

    Le crash de l'hélico m'a beaucoup secoué, j'étais l'un des seuls rescapés... Ma vision était trouble et j'entendais comme si j'étais sous l'eau.
    Il m'a fallu plusieurs minutes pour m'en remettre. J'ai donc regardé autour de moi, cherchant des survivants : Ils étaient 5 a avoir survécu
    J'ai foncé vers le plus mal en point. Le co-pilote était dans un sale état, Le manche de commande était passé à travers son ventre. Il n'avait très peu de chance sans meilleur équipement médical, j'ai réussi à le stabiliser pendant que je sortais le reste de mon équipement médical et je les ai posé près de lui. Je me suis donc retourné pour jeter un rapide coup d'oeil vers l'épave de l’hélicoptère : Le capitaine était encore à l’intérieur, inconscient mais sans blessure apparente.

    Je suis retourné auprès du blessé.... Il vient de mourir. Je ramasse mon équipement puis me retourne pour me diriger vers l'hélico...
    J'ai senti à ce moment là que l'on m'a agrippé ma botte.
    Le co-pilote s'était réanimé. Sur le coup de la surprise j'ai saisi mon arme de poing et ai vidé mon chargeur dessus.
    J'ai foncé vers le capitaine qui s'était réveillé mais il paraissait en état de choc, j'ai donc hurler:
    "CAPITAINE ! Debout , Vite ! Ils arrivent sur nous !"
    Dans la seconde il me répondit : Oh merde , Ouvre le feux ! Couvrez moi ! J'extrais le Lieutenant de l'appareil ! Allez ! On peut le fai...
    Au même moment le pilote,sorti de son sommeil, se jeta sur le Capitaine qui laissa tomber son enregistreur par terre.
    Il élimina la cible en lui cassant la vertèbre.
    Après plusieurs minute de combat contre les infectés, j'ai vu la cause de notre séparation : Les flammes de l'épave se sont approché de l'essence du réservoir....
    Une explosion s'en suivit et mit feu à la plupart des arbres des alentours.
    N'ayant aucuns signe de vie du reste de mon équipe, J'ai donc commencer mon périple seul dans cette forêt inconnue....

    Traits de caractères: Calme,Toujours le sentiment d'avoir à aider les autres.

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 12:45 pm