Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.


2 participants

    [Accepté]Présentation John Smith

    Guillaum3G
    Guillaum3G


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2014

    [Accepté]Présentation John Smith Empty [Accepté]Présentation John Smith

    Message par Guillaum3G Dim Aoû 10, 2014 3:36 pm

    Nom: John
    Prénom: Smith
    Surnom: Ghoul

    ID Joueur: 76561198062526467

    Nationalité: Américaine
    Age: 35 ans (né le 21 juin 1935)
    Ancien Métier: Technicien
    Poste: Technicien en Aéronautique a bord de l'USS Enterprise

    Extrait du journal de John de 1962 à 1970 (présent):
     
    -1962

    Mai: Encore une nouvelle mission de manœuvre pour notre porte avion en Mer du Nord, tout se déroule normalement.

    Juillet: Des rumeurs circulent a bord sur un certain "Virus", se propageant en URSS et dans toute l'Europe. Il serai assez ressemblant a celui de la rage mais je n'ai aucune informations supplémentaire. Je ne m'inquiète pas, le porte avion étant en total "blackout" du fait de l'opération, le "virus" n'a donc aucune chance d'arriver a bord

    Août: De nouvelles informations circulent sur le "Virus", il rendrait agressif et les individus "infectés" se mettrai même a vouloir mordre les autres. Apparemment a en juger par l'agitation des gradés du navire cela semble assez grave, cette histoire commence a m’inquiéter; j’espère que des moyens de stopper la maladie seront vite trouvés.
    [...]
    J'ai apprit avec effroi que notre gouvernement venait lancer une bombe atomique sur l’Europe pour endiguer la propagation du "Virus". L'URSS a donc lancé plusieurs missiles nucléaires sur nos terres en représailles. Je prie pour que ma famille habitant dans le Dakota n'ai pas été touché par les bombes ou leurs radiations mortelles. L'opération a été suspendu indéfiniment et nous n'avons plus contact avec notre base de Norfolk. Le capitaine a donc décidé que la navire devait rester en mer du Nord jusqu’à nouvel ordre.

    -1963/1969

    Nous vivons en autonomie à bord du porte avion, cela n'est pas facile, nous avons de gros problèmes de vivre, nos cultures a bord et la pêche parviennent tout juste a subvenir a nos besoins. Heureusement, l'Enterprise est un porte avion nucléaire ce qui nous offre un approvisionnement en eau et électricité illimité.  Nous n'avons jamais eu de contactes avec la terre et nous préférons garder le carburant de nos avions en cas d'urgences ou d'appelle de détresse en provenance de la terre

    -1970

    Nous avons enfin reçu un appelle a l'aide du continent, un groupe de survivant Allemand a court de munition réclame l'évacuation à bords. Notre capitaine décida d'envoyer 3 hélicoptère et 20 fusiliers marins pour les rapatrier.
    [...]
    Un désastre est arrivé, les survivants ont ramené l'infection a bord et on forcé la quarantaine. j'ai réussi a fuir dans un UH-1C avec mon amis Zigi. Mais par malheur, le pilote étais infecté, il a commencé a mordre le copilote, l'Hélicoptère s'est écrasé les 2 pilotes sont mort, et par chance, Zigi est sauf. Mais nous sommes livrés a nous mêmes, sans rien, dans une région inconnue et infectée...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation John Smith Empty Re: [Accepté]Présentation John Smith

    Message par Admin Dim Aoû 10, 2014 4:00 pm

    Accepté

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 7:47 pm