Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [Accepté]Présentation De Yucas (V2)

    Yucas
    Yucas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/08/2014

    [Accepté]Présentation De Yucas (V2) Empty [Accepté]Présentation De Yucas (V2)

    Message par Yucas Lun Aoû 11, 2014 4:52 pm

    - GUID 76561198060154859
    - NOM, Prénom. JAGER Yucas
    - origines Sauerland
    - signes particuliers. Soucis respiratoire donc je suis toujours avec un masque, j'ai toujours un chapeau,bandana,casquette sur la tete.(voir photo)
    - ancien métier. Chasseur/braconnier
    - Background
    Je suis née le 28 Octobre 1943 aujourd’hui est le jour de ma 27e année et il n'y a personne pour me le souhaiter... Je regrette le bon vieux temps avant cette maudite infection ou je pouvais encore prendre dans mes bras ma soeur et ma mere, ou je partais tout une journée avec mon père pour chasser et où il m'aprennais la vie en nature et comment survivre dans les belles foret du domaine de Sauerland, il m'aprenais aussi à fabriquer mais propres armes avec seulement quelques outils de base. Je regrette ce temps ou les jour passer et on ne se souciais pas de ce qui allait arriver le lendemain. Maintenant je vis seul dans la forêt et j'essaie de survivre comme je peux, de temps en temps j'aperçois des survivants qui essaye de chasser comme ils peuvent mais sans grand succés, j'ai peur d'aller les voir et de me rallier a eux pourtant il faut que je le fasse si je veux survivre car mes ressources commence a s'epuiser mais on ma toujours appris a ne pas parler a des etrangers.
    - traits de caractère. Je suis quelqun de calme, de patient qui aime l'observation la discretion qui est capable de rester 1 heure dans l'herbe a attendre ma proie venir, je suis pas trés sociable et ne parle pas beaucoup au inconnu car mes parent mon toujours appris a s'en mefier.


    Merci de votre attention est a bientot je l'espere Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation De Yucas (V2) Empty Re: [Accepté]Présentation De Yucas (V2)

    Message par Admin Lun Aoû 11, 2014 6:21 pm

    Accepté

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 9:21 am