Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Presentation de Cobalt

    Cobalt
    Cobalt


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Presentation de Cobalt Empty Presentation de Cobalt

    Message par Cobalt Mer Aoû 20, 2014 2:50 pm

    - nom, prénom, surnom.  Je me nomme Vladimir Kiyos je préfère que l'on m'appel Cobalt

    - Date de naissance: Je ne m'en souviens pas aussi il semblerais selon mon avis et mes compagnons que j'ai 22 ans   (1m80)

    - origines  Village Natal de Kruystop, (qui n'existe plus ) situé entre L'URSS et l'Europe

    - signes particuliers, cheveux court, je cours assez vite, je sais me repérer en foret, bon tireur

    - ancien métier. je travaillais avec ma mère dans les champs j'aidais puis suite a la propagation du virus j'ai acquis  moult techniques de combat du fais des entrainements avec mes compagnons, je suis aussi trappeur et les longues missions ne me font pas peur.

    - Background
    Lors de la propagation du virus, mon village a essuyé une grosse vague de panique et de pillages, ma famille est morte et j’étais le seul survivant, j'avais peur a ce moment la, je m’étais caché sous le plancher du balcon en bois. pendant ce temps ma famille c'est faite tuer par les pillards.
    La plaies ne s'est pas encore refermée malheureusement, je tente d'oublier mon passé en me vouant a une cause, un groupe (même si je suis solitaire)
    Par la suite après avoir volé pour survivre je monta un camp dans la forêt, c’était très rustique. au début j’étais seul puis c'est joins a moi 4 compagnons. pendant un hiver rude nous avons chassé, vécu en total autarcie dans la foret. Dis comme ça cela peut vous faire rire mais il n'y a rien de marrant dans mon histoire.
    Après avoir vécu en clan pendant plusieurs années je pris mon chemin de mon coté, je suis solitaire. Cela fais 13jours que je n'ai aucune nouvelles de mes compagnons, je n'en veux tout simplement pas, par choix.
    'J'ai découvert sauerland lors de ma marche de 13jours après a voir quitté mes compagnons.

    - traits de caractère. Battant,bourrus, intrépide, rebelle un peu mais quand il y'a un chef je reste a ma place, solitaire et aimant, méfiant, provocateur.


    Pour voir ma tête, le profil
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Presentation de Cobalt Empty Re: Presentation de Cobalt

    Message par Admin Mer Aoû 20, 2014 3:33 pm

    Accepté

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 11:12 am