Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    SkyFluseeh
    SkyFluseeh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/08/2014

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par SkyFluseeh Dim Aoû 24, 2014 8:24 pm

    Nom : O'brien

    Prenom : Arkin

    Surnom : On m'appelle souvent "Ark"

    Age : 30 ans

    Origines : France

    Signes particuliers : Méfiant

    Ancien metier : Caporal Dans l'armeé de terre

    BackGrounds : J’étais caporal dans l'armée de terre française, mon chef d'unité nous a informé que nous allions faire une sorte de stage en URSS.
    Malgré les tension Généré Entre nos 2 pays "a l’époque" le gouvernement russe approuve ce projet d’après eux "Sa pourrais regagné de la confiance entre nos corps d’armée" Alors j'ai etais envoyé la bas.

    Nous arrivions la bas, accueillit par le "régiment" avec qui nous allions passe ces semaines de stage. On Dit beaucoup Des russe mais enfaite ils ne sont pas si méchant que sa, jai "fraternisé" avec un soldat Bulokov il n’arrêtait pas de me parle de sa femme de ses enfants, mais au moins il avais apprit le français en université, et comme je ne parle pas très bien le russe et bien je ne pouvais parlé qu'a lui en quelque sort malgré qu'il soit énervant mais c'etais un bon gars a qui sa famille lui manqué c'est tout.
    quelque jours plus tard sa a commence, ces arrivé si vite, notre chef d'unité (une belle ordure) nous a ordonné immédiatement de retourné a l'avion pour un retour au pays en vitesse, je sort des Baraquement et la je vois Bulokov Qu'elle horreur, un homme étais sur lui entrain de l’éventré, je n'est pas pu m’empêchè de pensé a lui me parlant de sa femme et de ces enfant pauvre famille, j’espère qu'ils ne finiront pas comme lui.
    un peu plus loin j’entends Regis mon meilleur ami il etais coince dans un baraquement avec 3 soldat russe et Marc un collègue qui étais venu avec nous pour le stage, il étais en danger encerclé de personne complétement fou il avais les yeux rouge le teint de la peau extrêmement pale je ne sais pas se qu'il avais mais il mordais les gens, très bizarre enfin, je me retourné vers mes collègue et j'en prend 3 avec moi pour aller les aidé mais notre chef d'unite refuse que l'ont donne du soutien il m'avais dit "sauvons nos vies au lieu de la perdre bêtement en sauvant ce qui son déjà perdu" Depuis le temps que je voulais me le faire, je lui ai envoyé un coup de poing il tomba j'en ai profité pour aller aidé mes amis, arrivé au baraquement  nous commençons a tiré, derrière nous le monde sombrais de plus en plus dans le chaos, une de ces personne me fait tombé et ce met sur moi il essayé de me mordre, a ce moment la je le regarde et j'ai pensé direct au vieux film que j'avais regardé avec ma copine avant de partir, Des zombies ?! non Sa ne peu existé !

    C'est marc qui viens me sauvé en lui explosé la tete il a bien faillit m'abattre en même temps, j'avais du sang partout sur moi a ce moment la dans ma tête c'etais vide j'avais l'impression que tout etais calme pourtant c'etais le chaos je ne sais pas se qui m'est arrivé, nous avons commencé a rejoindre le reste de l'unité mais aucune trace d'eux même notre chef n'etais plus la nous décidons de nous dirigé vers l'avion. Miracle il étais toujours la.
    un peu plus loin je vois des Spetsnaz même eux n'on pas reussi a ce défendre, je vois mon chef d'unité fessant monté le reste de l'unité, je crie "Sergent chef !!" il se retournent vers moi me fessant signe de venir vite malheureusement il fut attaqué Nous courons vers lui, je prend la "créature" (je ne sais pas comment les appelé) est tire une balle dans sa tete, comment on a pu en arrivé la.. Ces "personne" sont devenu fou ? Un Virus ? je m'en fou le sergent chef va bien un peu blessé au bras mais rien de bien mechant, nous décollons sans soucis, je regarde tout le monde "mais ou sont les autres sergent ?" il répondit "je ne sais pas caporal asseyiez vous!" "mais ou est le première classe langlard ?" (mon meilleur ami) Aucune réponse..
    je ne le voyait nulle part dans l'avion, Non pas ça ce n'est pas possible ! j'ai apprit quelque minute plus tard qu'il ces retrouve coincé quand nous allions vers l'avion, au départ je croyait qu'il nous suivait, j'aurais du regarde derrière moi, je m'en veut ! qu’es que je vais dire a sa famille.
    quelque heurs plus tard le sergent chef ne se senti pas bien il avais de la fièvre ne pouvais plus bouge pour plus de calme nous l'avons mis a l’écart, il parle de chose bizarre il déliré, 30mn plus tard le doc "ryan" m’appela en me disant que le sergent voulais me parlé, il m'avoua qu'il ne m’apprécie guère, et que c'etais a cause de lui que mon projet de devenir sergent avais étais refuse il a dit a mes supérieurs  que je n’étais pas prêt, pourtant je fesait tout pour avoir cette promotion, je lui demanda "pourquoi me dire sa maintenant ?" et il me raconte que quand j'ai désobéi a son ordre pour sauvé mes frère d'arme, il vu quelque chose en moi, on m'a apprit qu'en temps de crise il ne fallait jamais abandonné ces collègues dans toute situation d'ailleurs, et ces a ce moment la qu'il c'etais trompé sur moi il tenais a me le dire, il s'excusa, je l'ai accepta, il disait qu'il allait mourir son etat ce dégradé des sorte de "pustule" envahissait son corp, il convulse j’appelle le doc il me dit de sortir, quelque minutes plus tard il mourra j'etais sous le choc trop de morts.

    je finit par m’endormir quelque temps après sa mort, je fut réveillé par les crit de mes collègue et des secousse provoque surement par les turbulence, mais enfaite c'etais le sergent qui c'etais réveillé, comment ces possible ? il attaqua tout le monde ainsi que le pilote j'essaie de me mettre a l’écart avec mon arme de poing en main et je tire sur le sergent quelque collègue fut transformé en créature en quelque minutes mais le sergent lui a succombé en quelque heurs, c'etais pas normal tout sa !

    "BOOOM" une explosion l'avion ce penche je vois la terre ferme nous nous en rapprochons de plus en plus, au mon dieu je vais mourrir j'entend le moteur de l'avion s'arretais je n’entent plus que les collègue crié,le sergent viens vers moi essaye de me mordre marc le tue une fois de plus il me sauve (trou de mémoire l'avions s’écrase) je me réveille ou aucune idée mais je suis vivant ! Ou est l'avion ? et la population ?

    je vois une ferme, et je vois encore c'est monstre !! c'est pas possible, le monde entier est comme sa ? en quelque heurs ? j'en suis sur maintenant... C'est Un Virus !!

    1 ans c'est écoulé depuis le crash, jai retrouve l'avion il y a quelque mois, marc y etais mais il n'etais plus le meme, il etais coincé sous une grosse caisse métallique, je m'approche de lui, en effet il etais contaminé, je n'ai pas pu m'empeché de pleuré il m'a sauvé la vie 2 fois il merite un enterrement, je l'ai donc achevé a contre coeur, et je l'ai enterré dans une foret pas loin du crash, jai gardé sa plaque d'identification, pour me souvenir de lui.
    Sa Fait 1ans que je hère sur la route sans but, je n'arrete pas de pensé a ce qui ces passe en russie, une arme biologique que les russe caché au monde entiers ? un scientifique un peu fou ? Je ne sais pas, et on ne le saura peut etre jamais.
    6 mois plus tard : J'ai Trouve un groupe il avais securisé une ancienne base militaire, je suis resté 3jours a observé leurs routine et voir si c'est gens on gardé un peu d'humanité jusqu'au moment ou je vois quelque chose de merveilleux, des enfants ! il su survivre 1 et demi ?!
    C'est incroyable je decide de mettre fin a l'observation et d'aller les recontre.
    je suis devant la grille tres bien gardé, devant moi ce dresse 2 miradors, les 2 qui etais dessus mon ordonné de me retourné main en l'air, quand je suis retourné je vois un mec sort des buissons venant me voir, tres mefiant il me demanda de posé mon arme, se que je fait immédiatement, la grille s'ouvre pendant que l'on me fouille, au loin des contaminé sont attiré vers le camp, il decide de m'y faire rentré pour plus de securité, il avais un potagé, beaucoup de vivre etc... il ont même cree une ecole dans un petit local pour que les enfants continue a apprendre malgré l'apocalyspe, je rencontré le chef, Jeremy c'etais un americain grand costaud une grosse barbe sa  ce voyait qu'il représenté l'autorité ici, comment a t'il pu ce retrouvé la loin de cher lui ?

    J'espere qu'il voudra bien que je reste je suis trop resté seul pour partir comme sa sans rechigné,
    il me posa des question, l'une d'elle m'a interpellé "qu'es ce qui te manque le plus ?"
    pourquoi cette question d'ailleurs ? peut être pour voir si je ne suis pas un danger pour leurs communauté, a la fin de l'interrogatoire il sort de la salle sans un mot, juste apres un autre homme rentre il etais si vieux on aurais dit le bossu de notre dame du au faite qu'il avais une sorte de bosse dans le dos il me regarda et
    me demanda "comment t'appelle tu jeune homme ?"
    je lui répondit "Arkin" d'un ton sec "baisse ta garde petit tu est en securité,
    je m'appelle Richard" il s'occupait du jardin et de l'ecole etant donné qu'il etais le plus vieux du camp il connaissé beaucoup de chose tres culturé et puis il n'y avais pas d'ancien professeurs sous la main alors il c'est désigne, il me racontai que Jeremy etais mefiant par rapport au passé mais que c'est un homme bien.

    7 année se sont écoule et je suis membre a part entière du groupe. malheureusement Richard Mourra 2ans apres mon arrivé, il se fesait vieux est mort d'une crise cardique une des plus belle mort que je pu voir depuis le debut de l'infection, il est mort dans son lit c'est fille qu'il la decouvert au petit matin, Annie Qu'es qu'elle est belle, je croit avoir des sentiments, pour elle nous nous voiyont souvent en fin de journée pour discuté de tout est n'importe quoi, un soir elle me la dit enfin "je taime" j'etais si heureux nous nous sommes embrassé puis la suite vous la connaissaient.
    j'ai etais sur la tombe de Richard en lui promettant que je la protegerais quoi qu'il arrive j'espere qu'il m'aura entendu.
    le lendemain j'ai etais choisie pour une mission de ravitaillement Max mon binôme nous a parlé d'une autre base militaire ou il avais surement quelque chose c'etais a 10KM de notre camp "Ok allons y" nous chargeons le matériel dans la camionette je dit au revoir a Annie elle ma demande d'essyé de lui trouvé du chocolat, la derneire fois c'etais du shampoing que je lui avais ramene elle etais tellement heureuse, nous prenons la route avec max et 3 autres personne, au bout de 5KM nous voyont une femme et un homme nous faire signe, mais Leeman le chauffeur sent fou et continue la route nous l'ordonnons de s'arreté mais n'en fait qu'a sa tete je pousse le volant, il s'arrete je sort et cour mais ils etaient mort !!

    Enfoiré de leeman, je m'avance vers lui je le pousse, il me frappe et la c'etait parti Max essayé de nous separé en vain, il fini par me mettre a terre et me frappe je suis resté la, la bouche pleine de sang un coquart sur l'oeil je me leve le regarde et nous repprenons la route. nous arrivons a destination nous prenons tout se qui nous faut "on reste pour la nuit" s’écria max. au beau millieu de la nuit nous entendons des cries dehors vers la foret, je reveille max et lui dit devenir avec moi, le pauvre avais les yeux rouge de fatigue, en sortant nous voyont  Leeman entrain de fumé un joint "ta trouvé sa ou toi ?" s'exclama Max Rouge de jalousie, "j'en ai trouve un sachet dans un des baraquement sous un matelas" et voila que max qui ce dispute avec Leeman pour en avoir un peu, la dispute fut courte, nous entendons toujours c'est cries dans la foret, moi, Leeman, et Max allons dans la foret un peu plus loin nous voyont un feu c'etais un autre groupe de survivant il etais autour d'une grange en feu une femme et au millieu avec eux, mon dieu, elle ce fait violé qu'elle horreur l'homme qui etais sur elle avais de grosse bottes de motard avec une veste en cuire, je mis a dire "il faut faire quelque chose" Mais les autre n'etais pas du même avis que moi, il avaient peur, et moi aussi mais on ne peut pas les laisse comme sa, il n'y avais pas que la femme plusieurs autre personne etais dans des sorte de cages,
    je me retourne vers max "il faut les aidé il sont a l'écart, ya une possibilité de les sauvé"
    Max reflechit "Ok Mais discret sans bavure !" nous avancons vers les cage j'en ouvre une "aller a la base en courrant dans cette direction" il n'en resté plus qu'une j'avance vers elle, et j'entend "Putain tes qui toi ?" Max avais etais reperé il et encerclé par des hommes, j'oublie l'autre cage et me met derriere un buisson, max me vois et me fait signe de me barré, je ne pe pas faire sa ! malheureusement un des hommes a vu max me faire signe, je suis a mon tour reperé, je court court, je l'ai entend "reviens ici" il me tire dessus, arrivé a la base, tout le monde etais debout je leur dit de ce bouge il faut qu'on y aille, on prend nos affaire et nous quittons l'ancienne base, une fois sorti d'affaire, Leeman se retournent et me dit " Ou est Max" Je lui explique et commence a s'enervé, j'etais trop Degouté d'avoir laissé Max que je ne repondit meme pas, nous arrivons au camp, je m'en veut enormement, j'explique tout a Annie j'en ai meme oublié sont chocolat..
    elle me console, "tu entend ce bruit Annie ?"
    "Oui" je me leve et la je vois en dehors du camp une ligne de vehicule c'etais eux ! ils nous avaient retrouvé il detener Max, Max n'a surement pas du avoir le choix, Ils Nous regarde l'homme avec les bottes de motard il etais terrifiant, il met sont arme sur la tampe de Max j'entend Max crié "je suis desolé !!!" "pan" Max etais mort l'enemeie ouvre le feu, nous fesont de même pendant que nous ouvrions le feu je vais voir annie je lui dit de prendre les enfant les vieux de les mettre dans un vehicule et de partir il on enfoncé la porte Jeremy et touché il tombe le camion part sans moi c'etais pire qu'il a 7ans une horreur, je prend quelque vivre en vitesse et je commence a courire en direction du camion je me retourne le camp etais en feu Tout se que l'on a construit s’écroule, je suis vraiment deprimé. au bout de 2h30 de marche j’aperçois le camion, je me rapproche arme en main, je vois annie Hoo Oui !! "Non Ce n'est pas possible pas toi nonn reste ou tu est Stp Non arrete ! pan" Annie n'etais plus les enfant tous avais etais tué par ces monstre, je n'est de raison de vivre j'enterre annie Comme j'ai enterré Marc, "Je t'aimerais toujours mon amour" "Pardon Richard".

    3 Mois Plus tard : me revoila errant encore sur la route comme il y a 7ans tout seul, maintenant ou doit je aller que faire ? Marchons Nous verrons ou sa nous mènera... Annie me manque Max aussi Qu'es devenu Leeman ? j'espere qu'il a survecu.          

    Trait de caractère : Tendu, psychotique sur les bord

    Hors RP :
    Bonjours tout le monde, nouvel modification j’espère quel sera satisfaisante ! Smile

    Cordialement.


    Dernière édition par SkyFluseeh le Lun Aoû 25, 2014 7:22 pm, édité 4 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par Admin Lun Aoû 25, 2014 9:55 am

    alors hum ,  1 régiment entier détruit en 1 année ... tu es le seul survivant ... essaye de trouver une autre histoire par la

    par exemple que tu a décidé de partir en direction de la france et c'est comme sa que tu es arrivé en allemagne à sauerland alors que le reste de ton régiment sont resté en urss
    SkyFluseeh
    SkyFluseeh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/08/2014

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par SkyFluseeh Lun Aoû 25, 2014 2:56 pm

    Je pourrais essayé sa : etre parti en URSS avec le regiment puis a cause d'un probleme survenue en france J'ai du rebrousse chemin est ces en arrivant a sauerland que le le monde a commence a change ?
    je vais essayé de faire quelque chose de plus approfondit merci pour les conseille je vais mis mettre de suite Smile
    SkyFluseeh
    SkyFluseeh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/08/2014

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par SkyFluseeh Lun Aoû 25, 2014 4:31 pm

    Voila ! Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par Admin Lun Aoû 25, 2014 4:57 pm

    c'est vraiment bien se que tu as écris je te demanderais juste une dernière petite chose :

    rajoute se que tu as fais pendant tous ce temps (8ans depuis le début de l'inféction) jusqu'a que tu arrive à sauerland.

    et ensuite se sera tip top
    SkyFluseeh
    SkyFluseeh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/08/2014

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par SkyFluseeh Lun Aoû 25, 2014 5:19 pm

    Haa Merci j'ai essayé de faire quelque chose de bien je doit rajoute se que jai fait a partir du moment ou je suis arrivé a sauerland jusque 8ans plus tard ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par Admin Lun Aoû 25, 2014 5:40 pm

    ton histoire se que tu raconte sa se passe en 1962(début de l'inféction) non ?

    sur le serveur nous sommes actuellement en 1970
    SkyFluseeh
    SkyFluseeh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/08/2014

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par SkyFluseeh Lun Aoû 25, 2014 7:18 pm

    La Franchement Jai Essayé de fair un bon truc sa m'a prit du temps Bordel ! :p
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par Admin Lun Aoû 25, 2014 9:02 pm

    Superbe ! je te félicite pour ce background en plus d'après se que je me souviens tu as pas fait beaucoup de roleplay

    je tient encore une fois à te féliciter et te remercier et je t'invite à venir sur mumble pour finaliser tout ça !
    SkyFluseeh
    SkyFluseeh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/08/2014

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par SkyFluseeh Lun Aoû 25, 2014 9:55 pm

    Oui J'en ai dailleurs jamais fait, sur dayz je veut j'en avais fait mais vraiment un peu sur garry's mod c'est pour sa que j'ai un peu galéré pour le BG ^^, jai essayé de faire un jolie truc Merci beaucoup Smile
    SkyFluseeh
    SkyFluseeh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/08/2014

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par SkyFluseeh Mar Aoû 26, 2014 1:25 am

    Franchement desolé pour les incohérence ou le baclage mais je ne savais pas comment mis prendre je suis pas tres doué pour raconté les histoires ^^
    SkyFluseeh
    SkyFluseeh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/08/2014

    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par SkyFluseeh Mar Aoû 26, 2014 6:07 am

    Par contre il y a un truc qui me dérange un peu, je me suis relus est je me suis insulté tout seul avec les fautes d'orthographe et les incohérence donc je tien vraiment un m'excuse C'est plus un torchon qu'autre chose ^^

    Contenu sponsorisé


    [Accepté][Presentation] Arkin O'brien Empty Re: [Accepté][Presentation] Arkin O'brien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 7:18 am