Nom : Retchof
Prénom : Nebojša
Surnom : Keiimos
GUID : 291344391
Origine : Bosnie-Herzégovine
Signe particuliers : Cicatrice dans le dos
Ancien métier : Conducteur de corbillard
Trait de caractère : Sans peur, sans pitié.
Prénom : Nebojša
Surnom : Keiimos
GUID : 291344391
Origine : Bosnie-Herzégovine
Signe particuliers : Cicatrice dans le dos
Ancien métier : Conducteur de corbillard
Trait de caractère : Sans peur, sans pitié.
Voici mon histoire, né dans une famille Bosnienne, nous avons été forcer à quitter le pays à cause de plusieurs conflits dû à des trafics de drogues. Nous sommes aller en Russie, chez le cousin germain de la tante ma mère. Une nouvelle vie démarra, j'ai pu aller à l'école et ensuite faire une formation de pilote ... de corbillard. J'ai fais une belle carrière durant ces 2 années, on m'a même donné un surnom, reconnu dans tout le pays : Keiimos, pourquoi ainsi ? Keii en référence à "Key" (voulant dire clé) et "Mos" signifie Trou dans mon petit patelin, j'étais la clé vers le trou : je conduisais les personnes vers leur trou et c'était grâce à moi qu'il pouvait y aller. J'ai eu l'honneur de transporter des personnes importantes comme ma voisine, mes amis, ainsi que ma famille. En effet, depuis le jour Z, le jour où tout a commencé, suis-je bête, où tout à fini. Oui, ce jour où nous avons perdu toutes les personnes que nous aimions ... Je me rappel de ce jour, comme si c'était hier.
Tout d'abord, des cries, suivie d'un bordel incroyable ! Des sortes de mort vivants sont entrés chez moi, nous étions tous pétrifié. C'est alors que l'un d'eux courra vers ma mère, les autres se sont jetés sur mon père, mes frères et mes sœurs. Je les ai vu mourir, bouffer par cette saleté ! J'ai réussi à m'en sortir, grâce à l'aide d'une équipe armé jusqu'au dents. Ils ont tous nettoyé !
Ils m'ont proposé de venir avec eux, de devenir un mercenaire. C'est alors que j'ai accepté afin de survivre dans ce monde horrible.
Je voulais juste avant de partir, enterrer les corps de ma famille. Nous sommes repartis avec le corbillard écrasant tout sur le passage. Pelle à la main, j'ai creusé, creuséééééé, un trou, pour les enterrer (Parodie de Christophe - Aline).
Je suis actuellement sous une protection inimaginable, en train de lutter chaque jours contre les morts-vivants ainsi que les autre survivant.
Tout d'abord, des cries, suivie d'un bordel incroyable ! Des sortes de mort vivants sont entrés chez moi, nous étions tous pétrifié. C'est alors que l'un d'eux courra vers ma mère, les autres se sont jetés sur mon père, mes frères et mes sœurs. Je les ai vu mourir, bouffer par cette saleté ! J'ai réussi à m'en sortir, grâce à l'aide d'une équipe armé jusqu'au dents. Ils ont tous nettoyé !
Ils m'ont proposé de venir avec eux, de devenir un mercenaire. C'est alors que j'ai accepté afin de survivre dans ce monde horrible.
Je voulais juste avant de partir, enterrer les corps de ma famille. Nous sommes repartis avec le corbillard écrasant tout sur le passage. Pelle à la main, j'ai creusé, creuséééééé, un trou, pour les enterrer (Parodie de Christophe - Aline).
Je suis actuellement sous une protection inimaginable, en train de lutter chaque jours contre les morts-vivants ainsi que les autre survivant.
Voici mon histoire.
Dernière édition par Keiimos le Jeu Sep 12, 2013 6:33 pm, édité 1 fois