Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    [Accepté]Présentation Williams Desh

    Desh
    Desh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 28
    Localisation : yerres

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Desh Jeu Sep 19, 2013 10:21 pm

    Nom : Williams 

    Prénom : Desh 

    Origine: taviana

    Signe particuliers: très méfiant 

    Ancien métiers: ne vivais que dans le but de survivre

    Activité actuelle: survivaliste , trapeur



    Background:

    Né sur une montagne dans une cabane vétuste avec pour seul vue en amont de la neige et en aval la forèt. je vie le jour le 20 Décembre 1950, en Taviana, ma mère me donna le nom Williams Desh. Je vécu une enfance, non pas miséreuse, mais simple, mes parents me maintenais en vie. Mon père vendais les peaux de bètte au récupérateur du coin, et nous mangions la viande, il ne gagnais pas beaucoup , mais ca suffisais pour acheter des munitions et d'autres choses comme des pièges, ou des médicaments si besoin étais. Mais un jour, ma mère mourus dévoré par un loup ; j'avais 5 ans, Mon père, un trappeur, ne supportas pas la nouvelle et sombra dans la Vodka. Au bout de 10 ans, ils compris que ca ne servais plus a rien de vivre et chassant sa dernière proie... Sa tête.



    Je me suis retrouvé, seul, avec la cabane pour seul abris, a l'age de mes 15 ans. J'étais seul, mais pas condamné, mon père, m'avais appris a chasser, a tuer, et surtout a survivre. Je survécu mais, je perdais toute notion du temps  jour après jour, nuit après nuit, je devenais de plus en plus seul, la folie me guettais  quand je fis la rencontre qui me sauva la vie... Yurov, un chien, blessé trouver en foret, une patte coincé dans un piège a ours. Il devint mon compagnon, de vie comme de chasse.

    Je me perfectionnais, je progressais, je visais mieux, tirais mieux, et surtout, tuais mieux. C'est la que les ennuie ont commencé, une matinée , j'entendis un bruit assourdissant, je sortis de mon abris, et je vie une chose impressionante voler, comme dans les livres que me lisait ma mère, des avions, pas un, mais des avions, par dizaines. Suivi des bruits impréssionnant, de grosse explosions, et puis plus rien, le calme plat. Je n'hosais pas aller voir, je pris mon fusil de chasse et mes jumelles et je paris me poster plus haut en foret. Le ciel était gris cendre, et on y voyais pas très loin, mais je réussis a distingué des formes au loin, allonger, je portis ma lunette de précision a mes yeux, comme pour abattre une bètte, mais, ce n'étais pas animal ce que je visais. Une unité de 2 homme, en tenue de camouflage marchais vers moi, au premier abord, je crue qu'il sagissais de russe, mais quand j'observi de plus près, ce n'étais pas de l'armement russe qu'il portais. je fie feux. Un des deux homme tomba a terre, l'autre sinquiétta et ce coucha a son tour, il était presque indetectable, mais, quand on a passé la moitié de sa vie a descendre des petit animaux en foret, un homme est une proie facile. Un deuxième tir, une giclé de sang sortis de sons cräne. Je les avais abattu, de sang froid, je n'en revenais pas, mes mains ce sont mise a trembler, je me sentais souiller ; tuer un animal étais bien plus simple que d'abattre un homme.
    Je mie quatorze lever de soleil a m'en remmetre, je ne chassais presque plus, c'étais Yurov qui me ramenais de quoi manger, lapin ou autres, c'étais un vrai prédateur.
    Un  jour, je repris l'entrainnement, j'avais perdu beaucoup de technique allors je ne tirais plus que sur des boites de conserve une cible, manqué, je recharge. Deuxième cible manqué, une troisième, dans le mile, l'aluminium explosa. j'étais fier, je redevenais comme avant, j'en détruisi encore cinq avec la mème précision  quand j’entendit un bruit particulièrement spéciale qui ressemblais a un grognement, ce n'étais pas mon chien, ni un autre animal, je me retournas, et je vis, devant moi, un homme, enfin non pas vraiment un homme, un mort, mais Debout !

    Je n’en revenais pas, mon chien lui sautta dessus et lui déchira une jambe, mon réflexe fut de saisir mon couteau de chasse et de le planté dans l’œil droit de cette chose, ca réaction ne ce fit pas attendre, il trembla, puis, plus rien ; il était belle et bien mort ; mais le bruit de mon chien avais fais avais attiré ses congénère, ils devaient être une bonne dizaine, nous n'avions plus le choix, nous devions fuir.
    J’abandonnais tous ce que j’avais, ma cabane, mes armes, mes provisions, il ne me restais que mon sac a dos, et mon équipement. Nous avons courru comme ca pendant au moins 2 bonne heure, quand tout a coup, mon chien commenca a ralentir, je le regardi dans les yeux, il n'avais plus de pupille, commencais a grogner et a montrer les crocs, il me sautta dessus.

    Je ne savais pas quoi faire, je me débattais, je ne voullais pas le frapper, mais il allais me mordre, je lui mis coup de pied dans le ventre, il fut éjecter, mais, bien vitte et re sautta sur moi, je n'avais plus le choix. Je pris mon couteau accroché a ma jambe... je tenais son cou d'une main, et de lautre, l'arme... Je fis l'irréparable, je lui enfonca la lame dans le corp, une fois, rien n'i fis, deux fois, toujours rien, trois fois... Il ce vidais de son sang, mais continuais a essayer de me mordre, je mis ma lame ensanglanté sous sa gorge... Je ressus un énorme flot de sang dans le visage, puis un cri, et plus rien... Je l'avais tuer, mon seul amis, mon frère... Tuer


    Je n'ais plus rien, je suis seul, perdu .

    Je suis Williams Desh, j'ais 20 ans, et je vivrais.



    GUID : 151168582


    Dernière édition par Desh le Sam Oct 12, 2013 9:03 pm, édité 2 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Admin Jeu Sep 19, 2013 10:49 pm

    Accepté ! viens me voir sur mumble pour etre whitelisté
    Desh
    Desh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 28
    Localisation : yerres

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Desh Jeu Sep 19, 2013 10:50 pm

    merci beaucoup
    lieutenant sam
    lieutenant sam


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2013

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par lieutenant sam Jeu Sep 19, 2013 10:52 pm

    Accepter , manque juste ton Guid , super backgroud je kiffe
    Desh
    Desh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 28
    Localisation : yerres

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Desh Jeu Sep 19, 2013 10:53 pm

    merci lieutenant Wink

    comment je créé le guid ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Admin Jeu Sep 19, 2013 10:54 pm

    le guid se trouve dans ton profil de arma 2
    cherche sur google au pire
    Desh
    Desh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 28
    Localisation : yerres

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Desh Jeu Sep 19, 2013 10:55 pm

    ok , je suis actuellement entrain d'installer arma 2 , dès demain je l'aurais
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Admin Jeu Sep 19, 2013 10:56 pm

    ok super Smile
    Desh
    Desh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 28
    Localisation : yerres

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Desh Jeu Sep 19, 2013 10:58 pm

    un plaiiisir :p

    ps : je suis actuellement sur un pc portable ( bien pourris )

    mon nouveaux PC arrive dans la semaine qui viens
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Admin Jeu Sep 19, 2013 11:03 pm

    Je serais ravis de pouvoir jouer avec toi Smile
    Desh
    Desh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 28
    Localisation : yerres

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Desh Jeu Sep 19, 2013 11:04 pm

    je suis sur mumble si tu veux , sans mic , mais jtentend
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Admin Jeu Oct 17, 2013 3:29 pm

    Accepté

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Présentation Williams Desh Empty Re: [Accepté]Présentation Williams Desh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 4:55 pm