Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    présentation Filipp Pankratov

    shoniXx
    shoniXx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/09/2013

    présentation Filipp Pankratov Empty présentation Filipp Pankratov

    Message par shoniXx Dim Sep 29, 2013 8:19 pm

    - Présentation IRL


    Prénom : Quentin

    Pseudonyme* : Filipp Pankratov

    Age* : 22

    Ville : aywaille " Belgique "



    GUID : 49543238


    présentation Filipp Pankratov Z_traf10


    - Présentation RP :


    Je me présente Filipp Pankatov alias " La fouine ", je suis d'origine de chernarus, à sosnovka. Né d'une famille de paysan qui faisait la récolte des blés et ma mère était infirmière. Depuis mes 16 ans j'ai aidé mes parents pour les récoltes ( et aussi aidé mon père à faire des petits transfert d'alcool de contrebande pour certaines personnes importantes ).
    Je suis de nature calme, motivé et bosseur. on me distingue par mon crane chauve ( provoqué par un problème de produit chimique quand j'étais plus petit ), mais aussi le fait que je dois prendre des médicaments pour ne pas rechuter dans la schizophrènie.


    En octobre 1962, je me réveille tout étourdi et perdu dans mes pensées. Je regarde autour de moi, cherchant un quelconque indice pouvant m'aider et la je vois un petit livre, en lisant le titre, je vois " journal de filipp ". Je décide de le lire pour me rappeler se qui c'est passé. Et voici ce qui est écrit :


    - Jour d'inauguration de ce journal :


    Voila, depuis mes 22 ans, ma mère m'a offert ce journal pour m'aider. Mais je ne vois pas en quoi cela va m'aider, enfin, je vais y mettre du mien et écrire que se qui est important pour moi.


    - 1er jour :

    Le jour de mes 22 ans, mon père m'a annoncé que j'allais hériter des affaires familiales, j'ai trouvé sa génial, c'est l'occasion pour moi de gagner de l'argent et prendre mon indépendance. Mais mon père me glisse un petit mot dans ma poche, je le prend et lis me disant de "venir dans le jardin dans 10 min important TOP SECRET".
    Je sors discrètement dehors et j'y retrouve mon père qui m'attrape au niveau de l'épaule pour me dire " Mon fils tu es un homme maintenant et si j'ai décidé de te prendre dans les affaires familial, c'est parceque je suis sur de tes compétences et de tes motivations. Alors voici notre affaire la plus importante qui nous a permis de
    subvenir à nos besoins voir plus. Alors à partir de maintenant te voila dans le traffic d'alcool de conterbande". Ma réaction fut un peu mitigée, d'un côté j'étais heureux que mon père fasse confiance pour cette affaire. Mais, je trouve que c'est vraiment très stressant comme job, faut pas se faire choper.


    - 2ème jour :

    A peine réveillé, mon père m'apprend à conduire, pour pouvoir faire les aller et retour lors de faire passer la contrebande. Je ne savais pas que j'étais aussi doué pour conduire, il ne m'a pas fallut longtemps pour pouvoir bien rouler. Après ce bon petit apprentissage, je me dirige vers le sous-sol ou mon père préparait l'alcool et ou il organisait les différents contrat.
    Après m'avoir appris les rudiment de la conrbande, il est l'heure d'aller dormir.


    - 3ème jour :

    Réveillé à 5h du matin par mon père, il me donne les clé du camion et me demande d'aller le démarrer. Je m'exécute et en redescendant du camion, je vais aider mon père pour le chargement. Il y avait exactement 10 livraisons à faire pour la journée. Je pars toute la journée, excepté un personnage un peu bizarre, qui m'annonce de façon brutale la fin du monde, d'une future apocalypse zombie et qu'il fallait s'y préparer. Je lui donne sa commande et reprend la route intrigué. En rentrant, j'explqiue à mon père ce qui c'était passé avec le vieux fou et il me dit que c'était rien juste le fou du village. j'écoute mon père et pars plus tranquille pour aller dormir.


    - 10ème jour :

    Après 1 semaine de petit trajet sur la journée, mon père me regarde fièrement pour enfin me dire que j'étais prêt pour les plus grosses commandes. Alors il remplis le camion d'une centaine de bouteille d'alcool de contrebande. J'ai halluciné et je demande pourquoi me confier autant. Il me répond que depuis des générations nous étions les plus grands contrebandiers de Taviana. Nous étions très difficiles à attraper
    car nous avions toutes les astuces pour permettres notre survie en lieu hostile. Convaincu, je prend les clés du camion et, avant de partir, il me donne le plan de tous les endroits ainsi que le nombre d'alcool à livrer à chaque destination. Je prend le plan et je pars vers le portail ou j'entend dans l'écho du vent, mon père me souhaitant bonne chance et à dans 10 jours. QUOI DIX JOURS !!!!!


    - 15ème jour :

    Voila les livraisons ont été faites et cela fut difficile, plusieurs fois j'ai eu à faire à la police avec des courses dans les rues de chaque ville et village. Le plus dure fut celle de chernogorsk ou là, je me suis fais carrément tiré dessus. J'ai eu très peur, je vais quitter krasnostav tranquillement, je parlerais de la suite plus tard...


    - 16ème jour :

    Je viens de me faire poursuivre par la police durant une demi-journée ou j'ai tourné en rond et pour finir j'ai trouvé une petite ferme pas loin de gvodzno ou j'y suis abrité de 5h en attendant que tout cela se calme, mais les sirènes n'arrètent pas de tourner tout autour de la ville. Heureusement que je sais chasser, sinon jamais je n'aurais eu toute cette nourriture.
    Après 3h d'attente supplémentaires, il n'y avait plus que le silence complet. Je décide de dormir sur place et de repartir le lendemain.

    - 19ème jour :  

    Après 2 jours sans aucun soucis, je tombe nez à nez avec un barrage policier entre Rogovo et Pogorevka. Je me sens obliger d'avancer et de forcer le barrage, mais malheureusement, mon camion roule sur une herse et les 4 roues sont mortes, je saute du camion sans me soucier de quoi que se soit et je cours dans la forêt toujours tout droit. Je croise pas mal d'animaux que je tue pour ma survie.
    C'est la que j'arrive à une drole de tour. Je la reconnais oui c'est cellle du mont-vert, donc je sais que je suis pas loin de chez moi. Alors je décide de rester quelques jours dedans, à l'écart de toutes civilisations. J'arrive à survivre longtemps grâce aux conseils de mon père.


    - 26 ème jour :

    Je décide enfin à sortir de ma tour et je remarque que je n'ai plus mon portefeuille. Je décide de revenir la ou j'avais perdu mon camion mais en vain. Je retourne jusque chez moi d'un pas décidé pour enfin me sentir bien chez moi. A peine rentré à la maison, je crie après mon père et ma mère, mais juste ma mère répond à mon appel. La voyant arrivé vers moi en pleure, je lui demande ou était mon père. Elle me répond qu'il a été
    mit en prison il y a une semaine pour avoir fait de la contrebande d'alcool durant des années. Elle me dit aussi que j'étais recherché pour le même délit. Je prend ma mère dans les bras et je fond en larme.


    - 27ème jour :

    Ma mère me réveille tout en étant paniquée, elle me dit que la police est devant la porte, pour savoir si j'étais la. Elle prit mes affaires les mets dans un sac et me dit de partir par la fenêtre tout en restant discret. Je m'exécute et je sors par derrière ou la je pars me cacher en forêt et j'attend que la police parte.
    Dès qu'ils sont partis, je retourne à la maison ou la ma mère m'attend dans le salon ou la elle me dit que je dois partir de la maison et aller me réfugier quelque part en attendant que tout cela se termine. Je prend toutes mes affaires et je pars vers le nord ou je vais aller me réfugier au " pass Sosnovy ". C'est la que ma mère m'a envoyé pour que je puisse bien survivre et comme sa elle pourra venir me voir ainsi que de m'apporter
    à manger et à boire. Je prend mes affaires embrasse ma mère et me dirige vers cette ferme ou je vais m'installer pendant un long moment. arrivé la bas, je remarque cette ferme abandonnée ou il y a assez de place pour que j'y vive un petit moment. Je me rappel les derniers mots que ma mère ma dit avant que je parte ; " Surtout ne quitte pas cette ferme sans cette arme ( winchester), et quoi que tu entend, surtout ne t'en occupe pas et
    si quelqu'un veux rentrer à l'intérieur cache bien tout et ne te montre surtout pas ". Les mots d'une mère sage.


    - 30ème jour :


    A mon réveille, je vois un panier avec des vivres pendant une à deux semaines, avec un petit mot disant " courage mon fils ". à peine le temps de me réjouir, que j'entend quelqu'un se diriger vers la ferme. Je cache tout en vitesse ainsi que moi même. Et la je vois quoi rentrer, une jolie fille qui apparemment se cachait de son père, qui n'arrètait de la battre ( vu les coups bleus qu'elle avait ). Je veux l'aider mais j'ai promis à ma mère que
    jamais j'irais me montrer. Pour finir je décide de lui parler pour savoir pourquoi elle était la. Elle est effrayée, elle tremble comme une feuille morte. Je lui passe ue couverture et lui donne à boire et à manger. elle me remercie et me raconte qu'elle se cache bien de son père et qu'elle n'en pouvait plus. on discute durant toute la nuit, de tout et de rien quand elle me demande se que faisait mon père. Je lui répond qu'il était en prison tout
    en ayant la tête rivé vers le sol. LA fin de cette conversation a jeté un froid dans la ferme. Je lui souhaite une bonne nuit. Je n'arrive pas à dormir, je ne sais même pas comment va mon père...



    - 31ème jour :


    La fille est repartie chez elle et je vis son père la serrer dans ses bras par pure inquiétude pour sa fille. Je pris mon arme et je pars chasser le gibier, mais c'est surtout pour sortir toute la rage que j'ai au fond de moi. Je reviens la sac rempli de nourriture. Ainsi que plusieures gourdes remplies pour pouvoir survivre pendant une grosse semaine.


    - 40ème jour :

    Nous sommes fin juin, et en me réveillant j'entend un cri d'une femme assourdissant, je vais jeter un oeil et je vois une personnes en train de mordre la dame, c'est horrible comme spectacle. Je me mis au fond de la ferme avec mon arme et je ne bougeais plus guettant que l'une de ces choses ne viendrait pas à l'intérieurs. Et là je vois une ombre envahir l'intérieur de la ferme, je pointe mon arme en direction de l'ombre et la je vois ma mère rentrée à l'intérieur
    avec des vivres et une main dans le dos. Je commence à paniquer et je demande à ma mère se qui se passe dehors, elle me répond qu'il ne se passe rien juste des personnes sortient d'un asile. Elle me donne le panier et je lui dis de me laisser finir mon journal, après je veux regarder à l'intérieur du panier que ma mère sors une seringue et me piq......




    Suite du récit :



    Donc ma mère m'a injecté un produit anesthésiant puissant et elle m'a branchée a 2 perfusions ( une de nourriture et l'autre pour hydrater ). Je remarque qu'a la fin de mon journal il y a un mot disant : " Mon fils je t'ai mis dans un coma artificielle et relié à des vivres pour j'espère assez longtemps. Je t'ai aussi caché dans le foin et recouvert de matières putrides, oui sa pue, se que tu as du entendre ou peut-être voir, ce sont des zombies qui sont à la recherche
    de chairs vivantes. Je t'ai laissé de quoi survivre et de quoi t'orienter après ce coma. Fait attention à toi je t'aime -Maman ". Je chiffone la lettre et je sors dehors ou la je vis un zombie qui me fonce dessus, fou de rage je pris la hache à côté de moi et je tranche sa tête en 2, je remarque un papier avec marqué dessus " Le 1 octobre 1962 " et la je remarque que ça fait 3 mois que je suis dans le coma. Je prend se qui me semble le plus utile pour survivre et je pars vers
    le nord pour pouvoir repartir à zéro et essayer de retrouver des autre survivant.

    En marchant dans les bois Filipp s'arrête et discute avec un arbre ?? Et la Filipp dit " laisse moi tranquille avec tes idées déjantée. Il se tape la tête sur l'arbre et repart vers le nord...


    Dernière édition par shoniXx le Jeu Oct 03, 2013 12:39 pm, édité 5 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    présentation Filipp Pankratov Empty Re: présentation Filipp Pankratov

    Message par Admin Lun Sep 30, 2013 9:28 am

    Il te manque juste une photo de profil correspondant à ton personnage
    shoniXx
    shoniXx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/09/2013

    présentation Filipp Pankratov Empty Re: présentation Filipp Pankratov

    Message par shoniXx Lun Sep 30, 2013 10:16 am

    voila c'est fait Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    présentation Filipp Pankratov Empty Re: présentation Filipp Pankratov

    Message par Admin Lun Sep 30, 2013 10:23 am

    ok alors tu es accepté et encore une autre question:

    comment as tu trouvé notre serveur?
    shoniXx
    shoniXx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/09/2013

    présentation Filipp Pankratov Empty Re: présentation Filipp Pankratov

    Message par shoniXx Lun Sep 30, 2013 10:26 am

    grace a dayz.fr la communauté francophone
    shoniXx
    shoniXx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/09/2013

    présentation Filipp Pankratov Empty Re: présentation Filipp Pankratov

    Message par shoniXx Lun Sep 30, 2013 10:32 am

    voila suis sur mumble
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    présentation Filipp Pankratov Empty Re: présentation Filipp Pankratov

    Message par Admin Lun Sep 30, 2013 10:45 am

    ok malheureusement je serais pas dispo avant se soir et entre deux on va reecrire 2-3 truc du background rp général et surement passer sur le mod Origins , si tu es la vers 19h je viendrais parler avec toi sur mumble Smile
    shoniXx
    shoniXx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/09/2013

    présentation Filipp Pankratov Empty Re: présentation Filipp Pankratov

    Message par shoniXx Lun Sep 30, 2013 10:49 am

    il n'y a aucun de souci la dessus =)

    Contenu sponsorisé


    présentation Filipp Pankratov Empty Re: présentation Filipp Pankratov

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 4:52 am