Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Présentation communauté SSM°

    ssmlapin
    ssmlapin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/10/2013

    Présentation communauté SSM° Empty Présentation communauté SSM°

    Message par ssmlapin Mer Oct 09, 2013 1:01 pm

    Bonjour,

    Je suis L-apin² de la team SSM°, j'ai 32 ans et nous jouons sur maniaplanet et présent sur leurs jeux( serveurs et joueurs) depuis 2006. Plus un communauté qu'une team nous sommes des potes qui jouons pour le fun. Nous avons un master qui prends plaisir a nous creer de nombreux serveurs sur des  types de jeux diverses. Nous jouons surtout pour le fun, vue la moyenne d'age s'est normal( environ 33).

    Quelques SSM° joue a dayz et d'autres attendent de voir se que sa vas donné niveau serveurs. Notre chef galére pour créer un serveur sur dayz, donc plutot que de l'embêter avec sa, j'ai effectué quelque recherche surnotre ami Goo... et je suis tombé sur votre fofo. Nous aimerions trouvé un serveurs privé, avec un esprit de coop et faire play. Ayant des serveurs sur minecraft, nous avons fait les fraits au début de laisser le serveur public... Bref en attendant de trouver un joueur pour nous aiguiller sur de bon tuto, notre fan club recherche un serveur privé pour jouer tranquillement avec des joueurs sympa.

    Adepte des jeux en coop, et aprés lecture de quelques postes sur votre fofo, je fait ma présentation ainsi que celle da notre communauté pour intégrer votre serveur. je vous invité a regarder notre fofo, minitrack20sec.forumactif.fr/forum. nous sommes plus ou moins une quinzaine d'actif, beaucoup avec les inactif et demandons pas un présence obligatoire pour rester dans la communauté. Si il y a possibilité de vous rejoindre alors a se moment chaque membres SSM° feras sa présentation sur votre forum. Comme sa il y a pas de gros flood en présentation.

    Nous jouons aussi via tunngle ou hamachi. Et possédons un ts.

    En espérant une réponse positif, bonne journée.
    Sergei
    Sergei
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation communauté SSM° Empty Re: Présentation communauté SSM°

    Message par Sergei Sam Oct 12, 2013 1:22 pm

    Salut,

    alors nous vous acceptons volontier , je vous laisse tous vous présenter et venir nous voir sur mumble.

    Désolé de la réponse tardive

    a+ sergei
    ssmlapin
    ssmlapin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/10/2013

    Présentation communauté SSM° Empty Re: Présentation communauté SSM°

    Message par ssmlapin Lun Oct 14, 2013 11:50 am

    Yop yop,

    - nom: SSM° L-apin²
    - origines: <-- Counter S:S/ut/doom
    - signes particuliers: trentenaire geek avec femme geek
    - ancien métier: Kamikaze
    - Background: Addict aux jeux en coop, j'ai une préference pour Splinter cell et portal. Je viens de découvrir 7 days to die( qui est tout simplement énorme, minecraft combiné a dayz en gros), Vue nos ages, le jeu est un vraiment la pour nous detendre. Et le truc qui me soule le plus s'est d'acheter un jeu et de pas pouvoir y jouer a cause du manque de serveur perso. je n'aime pas trop le public car il y a trop de berlots en mode kevin... J'ai ma petite femme qui joue beaucoup aussi. Bref je vais pas tout dire sinon plus de dial sur mumble xD.
    - traits de caractère. patient selon la personne en face, franc et manque de tactes. Je passe pas par 4 chemins pour dire se que je pense. Le jeu sa reste le jeu...

    Bref, a bientot sur le mumble xD. Sa seras peux etre pas tout de sute, car comme tout le monde nous avons une vie perso. Je passerais faire un coucou dans la semaine. Si il ya des horaires ou vous etes le plus connecté, sa serais sympa de me le dire, histoire que l'on fasse connaissance tranquillement.

    Sympa d'etre venue sur notre fofo repondre.

    A tte, L-apin²
    Sergei
    Sergei
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation communauté SSM° Empty Re: Présentation communauté SSM°

    Message par Sergei Ven Oct 18, 2013 12:11 pm

    salut,

    j'ai pas de nouvelle de ta part, tu compte passer sur le mumble?

    Contenu sponsorisé


    Présentation communauté SSM° Empty Re: Présentation communauté SSM°

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 2:29 pm