Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    [New][Accepté]Présentation Sergei Borski

    Sergei
    Sergei
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [New][Accepté]Présentation Sergei Borski Empty [New][Accepté]Présentation Sergei Borski

    Message par Sergei Mar Oct 15, 2013 7:34 pm

    - nom, prénom, surnom.
    Sergei Borski , Borka

    - origines
    Sergei borski est née à novosibirsk (Russie)

    - signes particuliers.
    Grand , Alcoolique, Russe, Ermite

    - Ancien métier.
    Ex-Paysan local, cultivateur de patates et producteur de vodka frelatée à ses heures perdues.

    - Background.
    Sergei Borski voit le jour en russie en 1930. Déjà peu avantagé par la situation précaire de ses parents (Agriculteur) , ses parents sont rapidement contraints de constater que leur petit Sergei ne leur sera d'aucune utilité pour leurs vieux jours mais sera un poids supplémentaire à leur entière charge. L'affection parentale fait donc rapidement place à un ressenti à peine dissimulé, ce qui affectera Sergei durant toute son enfance sans oublier la seconde guerre mondiale qui obligea Sergei à apprendre le maniement des armes et l'ingénieurie de l'aviation ainsi que vivre dans la pauvreté et la terreur permanente.

    Son apprentissage chez un agriculteur est l'occasion pour Sergei de découvrir les deux éléments qui joueront dès lors un rôle majeur pour l'empêcher de sombrer définitivement dans une dépression chronique : Son activité de contrebande d'armes/munitions/matériaux et la découverte de l'alcool, meilleur remède à sa situation.

    C'est donc avec une carrière de paysan nevrosé et alcoolique toute tracée que Sergei mène sa vie jusqu'en 1962, reprenant à la mort de son patron la ferme de ce dernier (un champ mal entretenu et une petite maison recelant comme trésor unique un set de distillation permettant à Sergei d'être entièrement autonome sur sa consommation de vodka) et continuant son activité de contrebande, il propose au survivants des ressources et matériaux divers.

    Le Jour Z et la Guerre nucléaire voit la grande majorité de la population de russe anéantie, les rares survivants au virus ne tardant pas à périr sous les hordes d'infestés ou sous les balles des groupes de bandits. En raison de la situation isolée de Sergei, ce dernier mettra néanmoins quelques semaines avant de se rendre compte que les habitants de Chernarus veulent cette fois-ci *réellement* le buter ! C'est à ce moment qu'il décide de tirer définitivement un voile sur le monde extérieur et s'isole dans sa ferme, continuant à faire pousser des patates et à distiller sa vodka pour survivre. Tout au plus doit-il mettre quelques coups de fusil par semaine aux rares infestés ayant par hasard déambulé jusqu'à sa demeure ou alors aller fouiller les villes à la recherche de nouveaux vêtements ou de nourritures

    Naturellement méfiant/ermite et sachant manier les armes depuis toujours, le monde post-1962 n'est définitivement pas un grand changement pour Sergei.

    - traits de caractère.
    Aggressif , dangereux , paranoïaque , un peu fou

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 11:39 pm