Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Accepté]Présentation Rodolphe Debritch

    rodolphe.debritch
    rodolphe.debritch


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/09/2013

    [Accepté]Présentation Rodolphe Debritch Empty [Accepté]Présentation Rodolphe Debritch

    Message par rodolphe.debritch Mer Oct 16, 2013 7:42 pm

    - GUID : 90984135


    - nom  , prénom , surnom  : Debritch , Rodolphe


    - origines :
    Fils d'une fermière russe et d'un soldat Allemand , le petit Rodolphe pensais vivre une vie calme jusqu'au jours où son père ce fut agressé , voler et tuer par des juifs devant ses yeux.
    Le petit Rodolphe fut très peu d'étude mais un jours rencontra un homme non-connue qui voulais crée un partie politique, le nom de cet homme : Adolph Hitler.
    Rodolphe approuva l'idée de Adolphe pour exterminer la "race juif" comme il l'aimais l’appeler.

    - signes particuliers : à chaque fois qu'il kidnappe une personne pour le torturer et jouir de sa souffrance, il fais le signe nazi avant d'achever la personne.


    - ancien métier : Bras droit du chef du partie Nazi.


    - Background :
    Journal de bord de Rodolphe Debritch n°474394 - 1962

    Journal de bord numéro ... heu 474394 je crois. Ils me cherchent... Ils me cherchent tous. Malgré c'est 17 ans de fuite , je crois qu'aujourd'hui ils vont me trouver... Je n'y suis pour rien, ce n'est pas de ma faute , je ne savais
    pas que j'agissait sous le billet d'un dictateur... Ils vont me trouver et me tuer, autant que je me tue moi-même que de mourir sous la main d'une sous-race. *Bruit de coup dans une porte* C'est eux ! Ils sont déchaînes , mon magnum en main , je pense bien me défendre. *Bruit de porte qui s'écroule* "Bwaarrgh" *3 coups de feu*  .... Quesque c'est que ça ?!
    Ce n'est pas un anti-nazi ! C'est un sorte d'homme .... mutant ! Merde il a essayé de me mordre ce canibal... *Explosions étouffé* Putain ! L'immeuble d'en face , il vient d'exploser !
    C'est une 3ème guerre mondial ?! Je sors dehors *bruit de pas dans un escalier* Merde ! *6 coups de feu* Shajzeux ! Pleins de ... Plein de cannibales .... Merde !

    Journal de bord n° ... on s'en fous du numéro ! Nous sommes en 1970 , l'apocalypse d'homme vampire comme je les appelle à débuter depuis déjà 8ans... Je me suis réfugier dans un pays dont je tairais le nom car je ne le connais pas. Depuis le dernier message que je vous ai laisser... Ils s'en ai passé des choses. Je cherche toujours l'endroit miracle où l'apocalypse n'y est pas. J'ai connu tellement de gens , qui m'on soit trahi , qui se sont fais infecter, que j'ai dût abatre .... Mais qu'ais-je fais pour mériter tous cela ?! Après 9 mois de bateaux je suis arriver quelque part, à moi d'explorer cet endroit et j'espère d'y trouver des survivants.
    Tellement de gens mort devant moi , est-ce nous qui avons crée tous ces ... monstres ? Il ne faut se fier à personne... Personne ne peut t'aider, tous le monde est hostile , tous , nous tous, nous sommes tous des monstres... C'était Rodolphe Debritch , pour , je pense , le dernier message vocal que vous aurez ... Si quelqu’un m'entend j'espère... Si quelq'un m'entend, fuyez.... fuyez loin ! Ce beau monde va vous manger...

    - traits de caractère : Violent, sanguinaire , sadique.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation Rodolphe Debritch Empty Re: [Accepté]Présentation Rodolphe Debritch

    Message par Admin Jeu Oct 17, 2013 3:27 pm

    Accepté

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 11:57 pm