Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    братва (bratva)

    Sergei
    Sergei
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/08/2013

    братва (bratva) Empty братва (bratva)

    Message par Sergei Jeu Oct 17, 2013 2:38 pm

    братва (bratva) 1382027427-bratva
    братва
    ce terme signifie en russe « confrérie » ou « l'ensemble des frères » ou « fraternité »




    NOTRE BACKGROUND
    братва (bratva) 1382016443-12126-1
    Vous approchez d'un petit campement mis en place juste à côté d'une ferme.
    Le campement se compose de quelques personnes réunis autour d'un feu de camp,entrain de boire de la vodka et de chanter des chansons russes.
    Quand vous vous rapprochez de l'un des hommes assis près du feu,il se lève dans une tentative de salut.
    Quand l'homme se dirige vers votre direction, il est évident que l'homme a trop bu.

    Bienvenue , bienvenue camarade au campement de la bratva !
    Venez voyageur, asseillez vous un moment et reposer vos pieds près de notre feu.
    Toute personne est libre de rester dans notre campement , comme vous tant que vous avez l'argent pour payer votre séjour , hein?

    * rires *

    Je plaisante bien sûr!
    à quoi sert-il de vivre avec toutes ces choses horribles se promenant dans la nature si vous ne pouvez même pas rigoler?
    Aucune raison je vous dis!

    Vous prennez place autour du feu de camp et vous vous voyez rapidement offrir une bouteille de vodka de l'homme juste à droite de vous.
    quand vous regardez autour de vous remarquerez un sanglier de taille moyenne empalée sur un bâton au-dessus des flammes.
    Par l'odeur vous pouvez sentir que c'est presque fini quand tout d'un coup l'homme a milieu de tous se lève et dit:

    -Ho Boris c'est toi l'enfoiré qui a ramener ce trou du cul ici ! Et si c'est l'un des enculé de l'équipe des bourgeois qui se cache derrière leur muraille et si il s'apprétait à nous tuer !
    hein sale gamin ! tu va voir moi je vais te couper les couilles une fois pour ça !!

    -C'est bon sergei calme toi , tu as encore trop bu et ne t'inquiète pas il n'est pas hostile sa se voit et il doit surement savoir qui nous sommes ... ou peut être pas.

    -Oh, vous n'avez jamais entendu parler de nous? Je suppose que votre mère a dû vous laisser tomber sur la tête quand vous étiez un bébé, mais pas de soucis !
    Je vais vous expliquer qui nous sommes pour vous voyageur. Je vais vous dire , je vais même le faire gratuitement !
    Que diriez-vous , hein ? La première fois est toujours gratuite , après tout.

    * sourires *

    Mon nom est Sergei Borski , je m'occupe de cette canaille de merdes bâtarde !
    A l'origine , nous sommes une bande de contrebandiers russes originaire d'ici même après le début de la maladie je suis partie à la recherche de nouvelles opportunités dans se pays.
    Les gens on rejoint mon campement, se n'est pas grand chose , mais ils se sentent presque comme à la maison ici parfois .

    * rires *

    Mais assez parlé de ce sujet pour l'instant voyageur, maintenant que nous mangeons et chantons des chansons à propos de quand le monde avait un sens il y a longtemps! Qu'en dites-vous , un peu de vodka ?

    Vous vous réveillez le lendemain avec la gueule de bois et trouvez la plupart des gens, soit dans la même pose que le soir passé autour du feu de camp ou dans des tentes .
    Vous pouvez également même apercevoir l'un d'eux nu a coté de sa tente et ses vêtements qui trainent sur le sol à coté de sa bouteille de vodka artisanale.
    En partant du campement vous pouvez voir la fumée provenant du feu de camp ainsi que sergei qui vous fait un signe au loin avec son fusil.

    Resumé:
    La bratva est un groupe de personnes diverses et variées créer et organisé par Sergei Borski un contrebandier un peu fou et paranoiaque.
    Nous sommes venus de toutes les régions du monde, nous avons tous nos propres histoires à part, la seule chose qui nous unit, c'est que nous avons tous eu le grand malheur de trouver pris au piège dans le pays de Taviana.
    Nous nous posons pas de questions sur les gens, peu importe se qu'il fond, ou d'ou sont ils originaires.
    La bratva été forgée par nécessité, un groupe d'individus, qui seraient vulnérables seul, devenus forts en se regroupant, pour notre propre survie.

    NOS OBJECTIFS

    Survivre
    hé oui notre équipe fait tout son possible pour survivre mais si elle doit attaquer des survivants et voler leur bien.
    Mais sa ne veux pas dire que nous sommes des bandits et attaquerons tout le temp et n'importe qui , pour survivre on devra aussi cooperer avec d'autre équipes/survivants et leur apporter notre aide.
    Nous sommes comme on pourrait dire...polyvalent


    Contrebande
    Afin d'assouvir nos besoins et d'aider les autres nous essayons de créer tout un raison de troc/échange et tenterons de récolter le maximum de ressource possible ainsi nous pourront créer un marché.


    P.S: points importants
    Nous ne sommes pas des mercenaires
    Nous ne sommes pas des bandits
    Nous ne sommes pas neutres

    NOS METHODES
    Nos méthodes restent quand même assez béstiale,méfiante,aggrésive et surtout dangereuse.

    LES NOMS DES MEMBRES DE REFERENCE

    братва (bratva) 1382553453-brtva-member
    Chef de la bratva - surnommé "Le russe ivre"


    LES NOMS DES MEMBRES

    братва (bratva) 1382553453-boris-berezovski



    братва (bratva) 1382553453-roudolv-kozav

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 8:10 am