Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license

    ssmlapin
    ssmlapin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/10/2013

    Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license Empty Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license

    Message par ssmlapin Ven Oct 18, 2013 4:22 pm

    Yop yop,

    Sa fait un peu chier que l'un de mes premiers postes sur le fofo sois une demande d'aide, mais je voie que sa avant le formatage.

    Je suis sous steam, j'ai vérifié l'intégralité cache du jeu, désinstallé 3 fois avec un coup de Jv16 pour bien nettoyer a chaque fois. Désinstallation de steam.
    Et a chaque fois, j'ai le message " mauvaise license du jeu" au démarrage et une fois que j'essaye de rejoindre un serveurs j'ai une message me disant que des fichiers on été suprimé. Alos a se moment steam me dit qu' il manques des fichiers lors de la vérification, il les retélécharge et hop hop magie le même message a la connexion du serveur. Sa me déco et ploufff merci steam...

    J'ai dl un clone dvd en entrant directement ma licence a l'installation sur un autre D.D et en ayant désinstallé la vesion de steam avant ( toujours un nettoyage apres) puis j'ai un joli message license erroné. Zero faute possible car j'ai effectué un C/C avec la vérification par lapinette ( lapinette étant ma femme qui je pense nous rejoindras bientôt sur dayz quand sa marcheras sur mon pc).

    Bref, j'ai cherché( et pas comme un Kevin, je parle d'une vrai recherche et pas sur google xD), plusieurs propositions intéssante dans l'écriture mais que dalle.

    Si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai une petite connexion, le formatage me prends 10mn mais 1h de maj derriére puis j'ai 18 pour la serie arma. Pas possible de faire un back car je veux partir d'une installé propre si il y a formatage.

    Merci a toute sur le mumble.
    terevizor
    terevizor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 25
    Localisation : Pays de la loire

    Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license Empty Re: Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license

    Message par terevizor Sam Oct 19, 2013 11:16 am

    Salut, a tu était dans tu fichier ou est installer et essayer de copier la clé que tu a sur steam et la remettre a jour sur ton fichier ''key.txt'' tu tes peut fais juste voler ta clé on je ne c'est pas; ;P
    Sergei
    Sergei
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license Empty Re: Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license

    Message par Sergei Mer Oct 23, 2013 7:27 am

    alors du nouveau avec ton DayZ ?
    ssmlapin
    ssmlapin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/10/2013

    Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license Empty yop

    Message par ssmlapin Mer Oct 23, 2013 1:57 pm

    Bonjour,
    donc j'ai formater, tout refait dans l'ordre. Lors de l'installation de patch j'ai toujours le message erreur license. et quand je lance DC pur aller sur votre serveur voici le message

    il est omposible de jouer/modifier cette mission, elle repose sur du contenue telechargable qui a été suprimé.dayz_code_patch, ice_apo_vehicules_patch etc...

    Sergei
    Sergei
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license Empty Re: Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license

    Message par Sergei Mer Oct 23, 2013 2:05 pm

    retelecharge dayz origins et sa devrais aller
    ssmlapin
    ssmlapin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/10/2013

    Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license Empty +1

    Message par ssmlapin Mer Oct 23, 2013 3:59 pm

    Enfin sa fonctionne, je suis ejecté parceque je suis pas en withe list. Sujet clos

    Contenu sponsorisé


    Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license Empty Re: Probleme Arma 2 Dayz mauvaise license

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 1:06 pm