Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Candidature Jayden Daemon

    Santiagool
    Santiagool


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 28

    Candidature Jayden Daemon Empty Candidature Jayden Daemon

    Message par Santiagool Ven Oct 18, 2013 6:12 pm

    - GUID : 151035718
    - nom, prénom, surnom : Jayden Daemon Dit, Jay
    - origines : Américain
    - signes particuliers : Tatouage
    - ancien métier : Gang Dealer
    - traits de caractère : Nerveux, Violent
    Aujourd’hui j'ai 16 ans, j'ai été abordé par un de mes pote qui deal pour les crip'z, il m'a dit qu'il y avait un moyen pour moi de les rejoindre, juste, fallait que je passe mon permis ...Bon bah, c'est partis, je prends le peu de thune (100$) que je me suis fait c'est 2 dernière année en faisant des petits boulot, et j'pars à l'école.

    Le mec, un espèce de petit blanc que je connais même pas me prend mes 12$ et me dis :" ok, tu prends le volant" Heureusement, j'avais déjà conduit, j'étais doué, un truc de malade, j'passe l'exam sans aucun problème J'rentre chez moi, je vais voir mon pote, et je lui montre mon permis : OK, bah, bouge pas, je vais voir si c'est toujours possible.3 heures plus tard, je vois arrivé une caisse bleue tunée , aucun doute , c'est pour moi . Le chauffeur me dit de monter, et on dégage. j'y croyais a peine, mon rêve se réalisais enfin, depuis que je suis gosse, je veux faire partis des crip'z , et enfin j'en ait les moyens !

    Le Gars m'explique en conduisant que mon taf sera de conduire les gars, et, au bout d'un certain temps, peut être que je ferais un taf plus important, mais pour le moment, fallait que je fasse mes preuves.3 ans passe, je ne déçois jamais, à chaque fois que je conduits, les frères sont cool, les flics n'ont même pas envie de nous Controller, je suis parfait. Mais quand c'est la merde, là je Deviens encore plus fort, je suis vraiment bon, aucun accident, toutes les poursuites, sans aucune arrestation.

    Un jour mon boss me fais venir et me temps un flingue gravé à mon Blaze «Jay», enfin, je savais ce que ça voulait dire, j'étais devenu un crip'z, ça y est, je ferais des descentes, ça y est je ferais comme mes frères. Je me suis entrainé en tir, comme en conduite, j'étais précis, mais genre super précis, si bien qu'un jour, on me confie la mission de couvrir un deal de coque.J’étais caler, une clope à la bouche, un uzi dans la main droite et un colt 45 dans mon pantalon, j'attendais l'acheteur ... ça commençais à devenir long, on commençait à avoir des doutes, et là, on vit un gros 4*4 noir se ramener, le deal allais commencer.

    Au moment de conclure l’échange, j’aperçus sur un toit un mec, habillé tout en noir, avec une cagoule. On était grillé, fallait réagir et vite…Au moment où j'allais alerter mes frères, c'était trop tard, on vie arriver 2 bagnole de flic, on était entouré, une devant, une derrière. Les deux gangs firent  feux, pensant avoir été trahis. Ce qu'il ne captait pas, c'est que c'était sur les flics qu'il fallait tirer ... Quand il ne restait plus que 2 crip'z et 3 blood'z, on a commencé à descendre les flics. Mais là, les flics nous ont démolit, on n’était pas équipé contre une tel équipe.

    Moi et mes potes , sommes monter dans la voiture , et on est partis , je les ais semer sans trop de difficulté , mais en arrivant devant l'entrée de la planque , on vit tout une équipe de flic , posté devant , et coffrant tous nos frères , on aurais bien réagis , mais on était plus que 2. Alors nous sommes parti dans un motel pour se posé, nos tête étais déjà sur toute les chaines. Je ne sais pas comment ils ont eu les informations pour nous coffret mais le problème n’est pas là nous sommes recherchées dans tous les Etats-Unis mais avec la guerre qui se prépare les gens y portent peu d’importance. L’Amérique fait un appel au armes tous hommes capables de tenir une arme doit soutenir son pays en entrant dans l’armée américaine ! Alors nous en avons profité pour fuir des Etats-Unis nous avons pris la mer avec mon ami. Nous n’avions pas réfléchit qu’aucun de nous ne sais se repérer en mer, et nous avions très peu de vivre… Nous sommes en pleine mer sans repère, aucune notion du temps.

    Nous avons fermé les yeux tous les deux et quand je les ai ouvert nous étions échoué sur une sorte d’ile et mon pote n’avait pas survécu au long voyage et j’étais  très mal en point j’avais soif, j’avais faim… Je ne savais pas où j’étais ni combien de temps le voyage avait duré alors j’ai décidé de trouver une ville en chemin je n’ai croisé personne appart des carcasses de bagnole, en arrivant en ville aucune voiture toujours des carcasses et au loin je vis une personne elle était sal plus de chemin du sang partout … alors j’ai crié « Excusé-moi ! » Il ou elle s’est retourné et sait mis à courir sur moi avec des bruit étrange. Je n’ai pas cherché à comprendre moi j’ai tout de suite frappé on aurait dit que ce truc voulait me bouffer ! Mais rien … Je frappe je frappe je donne tous ! Alors avec une planche en bois qui se trouvait à terre je lui mit plusieurs coups dans sa gueule !

    J’en avais fini … Mais à peine après avoir tué la chose une dizaine de ces trucs sont arrivé alors j’ai courus de toute mes forces ! la foret me paressais vide alors j’y courut mais un homme me sauta dessus lui il avait l’air normale ou presque une casse en moins peut être…
    Vladimir Koslov voilà son nom il m’as tous raconté j’ai surtout retenu TAVIANA, VIRUS, GUERRE, INFECTION… Nous sommes enfaite rester plus de 2 semaines dans notre bateaux ! J’ai étais sauvé grâce au flics pour une fois… Suite à sa 8 ans sont passé Vlad a été tuer et je me retrouve encore seul  mais je suis plus expérimenté pour tuer … Je suis prêt à tous pour rester en vie aujourd’hui !

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 6:48 pm