Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation weedstar

    weedstar
    weedstar


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/09/2013

    Présentation weedstar  Empty Présentation weedstar

    Message par weedstar Mer Sep 11, 2013 8:32 pm

    Nom: Boïka
    Prénom : alexey
    Surnom : weedstar
    Guid: 84215552

    Origine: Russe.
    Signe particulier : parano, yeux rouge
    Trait de caractere : impulsif et agressif
    Precedente activite: Grossiste (toute drogues confondues)
    Activités actuelle : aggriculteur en serre

    Background:

        Plus connu sous le nom de Weedstar, grâce a mon ancienne activité qui était grossiste fournissant toute sorte de substances allucinogene, euphorique ou autres effets rechercher, je vais me présenter a vous d'homme a homme, je me nomme Boïka alexey, Russe et patriote depuis ma naissance j'ai développer un marcher des mon adolescence pour me créer une réputation seulement je ne m'attendais pas a l'ampleur que cela a pris, j'ai d'abord traiter avec des amateurs et tres vite les grands cartels de russie se sont mis a me pourchasser car je vendais sur leurs territoire, un jour un des cartel s'est énerver et a aussitôt mis ma tête a mort , deux personnes sont arrivées de nul part et les ont fait exploser a coup de roquette. ils m'ont alors sauver d'une mort certaine, pour les en remercier je leurs ai proposer de les dépanner chaque fois qu'ils auraient besoin s'ils me laissait le stock de drogue du cartel pour que je me remettre dans le business ! viens alors ma grande réputation sous le nom de weedstar, un des seuls rescaper apres la mise a mort de sa tete par un cartel. Tous le monde voulait faire affaire avec moi, jusqu'au jour ou quelque chose d'inexpliquer m'est arriver, je pensais avoir consommer trop de drogue en voyant un zombie pour la premiere fois, je me suis approcher jusqu'a ce qu'il commence a me mordre, j'ai alors aussitôt sortis mon arme et lui ai tirer dans le torse, il est tomber a terre mais s'est relever j'ai pas tout de suite compris mais j'ai finalement appliquer la regle numéro 1 dans tous les films et jeux de zombie ! le HEADSHOT ne se fit pas attendre. je me suis alors réfugier dans la ville de chernarus dans un hangar ou j'ai stocker chaque sorte de graine que j'ai pu avoir dans ma carriere de grossiste afin de faire perdurer mon commerce et pouvoir m'offrir tous le confort et la sécuriter dont j'aurais besoin.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation weedstar  Empty Re: Présentation weedstar

    Message par Admin Mer Sep 11, 2013 8:53 pm

    une photo de profil stp
    weedstar
    weedstar


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/09/2013

    Présentation weedstar  Empty Re: Présentation weedstar

    Message par weedstar Mer Sep 11, 2013 9:42 pm

    Oups, désolé c'est fait

    Contenu sponsorisé


    Présentation weedstar  Empty Re: Présentation weedstar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar Mai 07, 2024 12:07 am