Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature et présentation du personnage de Texas (HRP, RP)

    texas tank
    texas tank


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 35
    Localisation : un peu partout

    Candidature et présentation du personnage de Texas (HRP, RP) Empty Candidature et présentation du personnage de Texas (HRP, RP)

    Message par texas tank Sam Mar 22, 2014 7:33 pm

    Pour bien commencer un Bonjour s'impose a tous les joueurs qui regarderons cette présentation et aux admins qui examinerons ma candidature afin de vous rejoindre.

    ma candidature se tiendra en 2 parties, la 1er HRP (Hors rp) afin de mieux connaître le "vrai" Texas et la 2éme partie sera elle sur le Rp de mon personnage.


    HRP:

    Prenom : Anthony
    Sexe : Masculin
    Passions : Sports, Jeux Vidéos, Cinéma et pleins de domaines artistiques (trop long a énumérer)
    Nationalité : Française
    Age : 25 ans

    J'ai joué au jeux vidéos très jeune au début c'était les consoles nippone avec plus de 100 jeux dessus puis le début des jeux ordinateur avec disquette. Vers les années 96/97 j'ai eu mon premier ordi et les premiers jeux sur CD, très vite j'étais plus influencé par les jeux d'aventure tel que Monkey Island et Indiana Jones Atlantide, qui fut mes premiers coups de cœur. Par la suite j'ai continuer d'adorer ce types de jeu (Runaway), bien plus que des fps ou jeux de plateforme.
    J'étais déjà roleplayeur sans le savoir.
    Bien après je suis devenu plutôt un joueur de console (PS1, PS2, PS3) les titres qui m'ont le plus influencés sont FALLOUT, ELDER SCHROLL, GTA mais il y en a aussi pleins d'autres.
    Il y a de ça 5/6 ans je me suis acheté un nouveau Pc et j'ai commencer a m’intéresser aux MMO RPG car des amis y jouaient. Je n'ai pas commencé avec WOW mais avec LOTRO (seigneur des anneaux) et la j'ai vraiment découvert les ficelles du RP en MMORPG. Par la suite je me suis mis sur SWTOR (star wars) et la J'ai passé plus de 2 ans, je suis devenu joueur pvp/rp (je suis trés stratégique dans mes combats)
    Après tout ça j'ai commencé a jouer a pleins de MMORPG, parfois juste pour rp (age of conan par exemple).
    J'ai toujours aimé les jeux de survie, un jour je me suis lancé dans Minecraft (j'ai franchis le pas même si j'avais pas mal de résistance niveau graphismes) mais j'ai tout simplement adoré. par la suite RUST, 7 DAYS TO DIE, STARBOUND et pleins d'autres. Pour Dayz mon arrivé se compte en jours (4 jours) je suis tout nouveau dans cette univers mais je me rend compte que j'aurais du le DL depuis longtemps. Enfin une survie Mature et surtout une "réel" survie.
    J'ai crée le personnage de Texas il y de ça plusieurs années. Je joue ce speudo dans tous mes jeux (si vous avez déjà croisé un Texas il se peut que ce soit moi). Ce personnage est une exagération de moi même, très fou, angoissant, indépendant, comique et très attachant. j'adapte mon role play selon la situation mais reste fidèle a mon personnage et ses principes.
    J'ai beaucoup d'autres choses a dire sur moi mais je pense que pour le reste vous apprendrez a me connaître (si je suis pris) et je crois avoir mis l’essentiel du "genre" de gameur que je suis.

    Dans la vrai vie je suis quelqu'un de rieur, taquin, créatif et très sociable. je suis curieux et je m’intéresse a tout. j'aime aider dans toutes situations.


    RP::

    Métier déjà exercés : Vendeur, cuisinier, barman, militaire et garde du corps.
    Talent: ouïe fine, sociable, débrouillard.
    Faiblesse: Ne tiens pas l'alcool, ne résiste pas aux femmes, paranoïaque, schizophrène (parfois).
    Histoire: C'est un nomade, un pirate et un vrai aventurier. Pour lui rien ne vaut l'expérience, c'est la seule vrai richesse. C'est un optimiste de nature qui aime vivre et rigoler et il apprécie la bonne compagnie des dames. Fine gâchette (passé de militaire) il n'est pas facilement repérable et peut être parfois prés de vous sans que vous le sachiez (C'est sont coté voyeur) élément perturbateur mais qui a plus d'un tour dans sont sac (il a beaucoup d'imagination). Texas est un vrai ami, loyal et attentionné.


    Texas est un homme de taille moyenne, au corps normalement musclé. Il aime vivre au grand aire sur le pont d'un navire ou prés d'une plage ensoleillé. Une barbe de 6 jours sauvagement entretenue pour plaire au dames. Ses cicatrices les plus marquantes sont sur le visage et celle d'une fourchette plantée sur la fesse droite dû à une ancienne conquête.

    Texas est un être qui se sent mal dans sa peau, le grand espace lui manque, la nature lui manque et les lois humaines ne sont pas faites pour lui, il a besoin de partir loin. Il ne veux plus cette vie ou seul la réussite et l'argent compte. Il regarde la télévision dans sont minuscule studio et n'entend que la violence et l'injustice de ce monde.
    Alors il décide de tout quitter, tout délaisser pour retourner à une vie plus sauvage, plus libre. Vivre une vie d'ermite.
    Il recherche donc sur internet une destination coupée de presque toutes civilisation et après avoir fouillé pendant plusieurs heure il se mets d'accord avec lui même pour une petite île déserte nommée SKALISTY.

    Plusieurs années passèrent et Texas l'ermite avait bien atterrit sur sont petit bout de terre. Assez loin de la civilisation mais pas trop loin non plus. Sa petite cabane fut construite et il ne tarda pas a manger les produits de la pêche et de la chasse, sans oublier la cueillette des fruits de sont île. Un vrai paradis pour lui.

    Il avait tout ce qu'il lui fallait mais plus les mois et les années passaient plus Texas se sentait seul et commençait a délirer complètement. Il commenças par s'amuser avec les rares humains qui venaient sur sont île, d'une part pour les faire fuir mais aussi pour briser la monotonie. Histoire de fantômes, de tueur fou et délires en tout genre se racontait sur cette île, si bien que personnes ne voulaient y remettre les pieds. Même pas les Ados en quêtes de frissons.

    Plus d'amusement, plus rien pour briser sa solitude. Au fil du temps Texas perdu toutes sa tête. Sont île était devenu comme un monde imaginaire pour lui, sa vision des choses était erroné mais il n'en avait pas conscience.
    Un beau jour, alors qu'il partait en cueillette, Texas fit la connaissance prés d'un cocotier de Paula Noix. Leurs rencontre fut fusionnelle. Ils partageaient les mêmes goûts pour la nourriture et les activités qu'il faisaient, de plus Paula Noix avait un grand sens de l'humour que Texas appréciait surtout lors des soirées prés du feu en mangeant du poisson grillé.
    La belle vie pour nos ermites.

    Un jour Paula (qui est en réalité est une noix de coco) voulu comme a sont habitude faire une petite baignade matinale pour se nettoyer mais le courant était trop fort et la pauvre qui ne savait pas bien nager se fit emporter par les vagues. Texas qui se tenait prés du feu observa la scène et décida rapidement de lancer un corde a la mer mais les bras de la noix de coco étaient trop petit pour arriver jusqu’à la corde. Le vent soufflait fort ce matin la et plus Texas prenait sont temps a réfléchir a un moyen de sortir sont amie de la, plus Paula noix se faisait emporter par le courant. Après avoir essayé plusieurs moyens de la sortir du danger il était trop tard, la noix de coco n'était plus a porté de vue. Texas ne pouvait pas aller le chercher a la nage le courant et les lames de fond l'auraient emportés lui aussi.

    C'était un mauvais jour. Un jour de Tempête. Un jour pas comme les autres.

    Après avoir coulé plusieurs larmes Texas ne pouvait pas se résoudre a abandonner sont Paula Noix. Il attendit que le danger s’estompe et parti a sa recherche.
    Décidé a retrouver sont amie Texas se lança dans une grande aventure en route vers la civilisation sans savoir ce qu'il lui attendait.

    Un monde post apocalyptique avait déjà commencé.

    texas tank
    texas tank


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 35
    Localisation : un peu partout

    Candidature et présentation du personnage de Texas (HRP, RP) Empty Re: Candidature et présentation du personnage de Texas (HRP, RP)

    Message par texas tank Dim Mar 23, 2014 7:32 pm

    "il recherche donc sur internet" a remplacer par "il recherche donc sur un carte du monde" (du a un soucis de date par rapport au background)

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 10:52 pm