Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.


    Nouvelle présentation d'Hansisheep

    Hansisheep
    Hansisheep


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Nouvelle présentation d'Hansisheep Empty Nouvelle présentation d'Hansisheep

    Message par Hansisheep Lun Juil 21, 2014 10:51 pm

    Nom: Dawson
    Prénom: Daniel
    GUID: 148461766

    Origine: France
    Signe particuliers: Toujours un masque anti-radiation sur la tête.
    Ancien métiers: Mécanicien aéronautique.
    Activité actuelle: Aucune réellement.

    Background:


    Carnet de bord de Dawson du B17G
    D. Dawson;
    Nouvel ingénieur mécanicien du "Trogniot";
    Boeing B17 démilitarisé et équipé pour le transport de caisse (d'armement il me semble).

    Contrôle de routine effectué, aucun soucis. Aucun problèmes au décollage non plus. Nous somme parti pour un vol de plus de 3 000 Km avec une vitesse réduite (Nous ne pouvons pas nous permettre de trop poussé les moteurs). La seule chose qui m'inquiete est le *rayé* chargé à l'arrière, même ré-équiper cette engin n'est pas fais pour transporté ce genre de matériel.

    *Rayé au marqueur*

    Colis livré. Et à part le moteur 3 qui à eu du mal à démarré rien à signaler, pour le retour.

    *Quelque pages rayé au marqueur et une partie brulé, quelque mots reste lisible*

    Aout 1962
    Nos cher militaire on encore remplis mon carnet de noir... Très énervant de perdre plusieurs jours de notes.
    Se coup si nous partons pour une région paumé ! "Chernarus" un truc du genre, réservoir supplémentaire en prime. J'espère qu'il fonctionnerons correctement sinon la descente va être longue... En bref cargaison officieuse d'arme soviétique, munition et tenue anti-rad' en plus. Nous décollons d'une île paumés sur laquelle nous somme depuis plus de 2 mois. Nous somme 5, pilote et co-pilote et gardes.

    *une grande rature*

    Un flash, une lumière très intense, j'était à l'ancien poste d'officier radio, comme je n'avais pas de hublo mes yeux sont intacte, mais les deux pilotes ont était aveugler et les "gardes" j'en sais rien, ils étaient à l'arrière de l'appareil normalement, les pilotes on maintenue le coucou droit à l'aveugle, je me suis attaché au poste d'officier radio et après je dirais, je sais pas ont a pris un coup et l'avions à décrocher... Ensuite j'ai oublié une partie...

    *goutes de sang et d'eau*

    Enfin un moment de repos, j'en était ou... Oui je me suis réveillé dans un enfer, comment j'ai survie ? J'en sais rien mais nous étions au sol et nous avons perdu une aile, la queue de l'appareil et le nez. En vie... mais je ne ressent plus rien et mon visage à pratiquement entièrement brulé, heuresement que j'ai se masque à gaz soviètique... J'ai entendu prêt de l'épave quelque jours le temp que tout le fuel restant brûle, quelques caisses avais disparut, la queue de l'appareil n'étant plus la cela n'est pas étonnant, le reste des caisses était pratiquement intacte et encore attaché, après avoir tout fouiller et avoir fini les provisions j'ai du partir. Armes, munitions, tenue anti-rad' et surtout la carte de vol je suis parti... Nous somme tombé dans Je suis tombé en "union europeen" un groupuscule de plusieur villes qui s'entraide, j'ai était accueillis les bras ouverts, même si les millices se méfié de moi, ils apprécient trop les armes et munitions que j'ai rammené pour simplement me tuer. De plus je pouvais réparer tout leur hélicots et avions si j'avais les pièces. Et aussi leur véhicules enfaite... J'ai eu du mal à m'adapter mais j'ai eu le temp... Plusieur années ou leur pays s'agrandit de beaucoup, grâce au vehicules aérien que j'ai réparé enfaite... Je n'est jamais montré ou je m'était écrasé et personne n'avais trouvé ce lieux, j'y aller pratiquement toute les semaines, une chose m'étonné pendant toutes ces années tous ceux qui m'approchait avais était interdit de m'informer de quelques chose... Mais quoi... Je n'en sais rien j'ai juste entendu que "ils étaient pas nombreux dans le coin", un autre type comme moi est arrivé un jours, un pilote. Après 2 semaine il m'a revelé où il s'était posé et je lui est tout dit, nous somme tout deux partie avec les caisses d'armes restante et son hélico. Nous avons pris ma carte que je n'avais jamais quitté pour nous dirigé, nous allons en chernarus...

    *quelque pages arraché ou partiellement détruite*

    Ont à était abbatu... Sol-Air, il est mort, et je suis reparti. Aujourd'hui je vais aller sur la terre ferme, ce radeau ne tiendrat plus très longtemp et je n'est presque plus de vivres, mais qui sont c'est "ils", cela m'aquiete malgrès toute  mes armes...


    Trait de caractère: Méfiant, Cartésien.

    [Correction à venir]

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 7:03 am