Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Accepté]Présentation Zigi

    MrZigi
    MrZigi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2014

    [Accepté]Présentation Zigi Empty [Accepté]Présentation Zigi

    Message par MrZigi Dim Aoû 10, 2014 3:42 pm

    Fiche du soldat:

    -Nom:                      Zigi
    -Prénom:                  Petter
    -Surnom:                  Zigwoui
    -GUID:                     76561198075548534
    -Nationalité:              Zimbabwe - Américain
    -Age:                       35ans (né le 30 mai 1935)
    -Signe particulier:       A une cicatrice sur la main de 5cm.
    -Ancien métier:          Technicien en Aeronautique a bord du USS Enterprise

    Extrait du journal de Petter Zigi entre 1962 et 1970

    1962
    Mai       - Ce mois-ci nous faisons une patrouille en mer du Nord et tout se passe pour le mieux, il a fait beau la plupart du temps et il y fait une température agréable.
    Juillet    - J'ai entendu des rumeurs sur un virus. Apparemment il ressemblerait à celui de la rage mais je n'en sais pas plus. Le Vaisseau est hors d'atteinte donc je n'ai aucune crainte à avoir par rapport à sa mais je me fait quand même du soucis pour les habitants touché par ce virus.
    Août     - J'ai de nouvelles informations sur le virus évoqué en juillet, il donne des sueurs froide, apparemment il s'agirais d'un virus donnant des pulsions nerveuses qui pousserais les gens a devenir agressif voir même meurtrière envers les autres êtres vivant. J'en ai des frissons rien qu'en y parlant. J’espère que la propagation vas vite s’arrêter... [...] J'ai aussi appris par malheur que le gouvernement a voulu éradiquer cette menace a l'aide de la bombe atomique mais l'URSS a contre-attaquer et a lancer plusieurs tête nucléaire en guise de représailles sur nos terres... J’espère que ma famille vas bien, je n'arrive pas à les contacter... Nous avons eu comme ordre de rester sur place et de couper tout contact avec la terre ferme.

    1963 à 1969
    Nous sommes toujours dans la mer du Nord, cela fait déjà 3 mois que nous sommes dans les réserves de vivres, la faim comme sa vraiment se faire ressentir car nous avons de moins en moins de réapprovisionnement. Nous vivons au dépend de la pèche et culture improvisée a bord du bateau. L'eau potable n'est pas un problème vu le stock de filtres que nous avons, s'est déjà une bonne chose. De temps en temps nous essayons de contacter la terre ferme mais sans grand succès. Ma famille me manque beaucoup malgré cela...

    1970
    Nous avons enfin reçus un appel de la du continent, s’était un groupe de survivant allemand, nos généraux décidèrent de les ramener à bord afin de les interroger sur la situation mais je n'en sais pas plus sur le sujet. Apparemment ils ont envoyer 3 UH-1C afin de les extraire de la zone. Mais un malheur est arriver, l'un des 5 allemands était contaminé et a infecté tout le vaisseau. Je ne sais pas combien de survivant sont encore a bord... Moi et "ghoul" avons décider de partir en uh-1c, l'un des pilotes était infecté, il a tuer le copilote nous nous sommes crashé dans une zone dénommé Sauerland j'ai réussit a survivre du crash avec mon amis Ghoul, nous sommes seul dans une zone inconnue et infectée...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation Zigi Empty Re: [Accepté]Présentation Zigi

    Message par Admin Dim Aoû 10, 2014 3:59 pm

    Accepté

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 7:29 am