Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Présentation Jack Kerson

    gloupsfr
    gloupsfr


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Présentation Jack Kerson Empty Présentation Jack Kerson

    Message par gloupsfr Mar Aoû 12, 2014 2:36 am

    IRL :

    Age : 15 ans. ((Malgré mon jeune âge je sais rester sérieux et je sais évidemment jouer de façon Roleplay après avoir pratiqué de nombreux jeu roleplay. Je ne suis pas pour autant immature et irrespecteux. Merci de ne pas tenir en compte de mon age. ))

    - GUID : 76561198076005879

    IN GAME :

    - Nom Prénom : Jack Kerson

    - Profession : Militaire

    - Né le : 07/04/1925

    - Background : * Journal de bord de Jack Kerson *

    Jack kerson , ancien militaire dans l'armée de Chernare , âgé de 37 ans , plutôt solitaire , je suis aussi très nerveux depuis mon accident.

    Bonjour à tous , je m'appelle Jack Kerson , je suis un chernare d'âgé de 37 ans et je vais vous raconter un bout de mon histoire....
    Il y'a 10 ans, j'étais partis en mer pour y vivre à jamais avec ma famille... Nous avions
    économisé 18 ans de travail intensif et heure supplémentaire pour se payer un bateau de vie
    et des ressources pour vivre 20 ans. Une fois que l'on eu tout, nous sommes partis en plein milieu
    de l'océan indien dans un coin calme pour y vivre, nous avions vécus heureux jusqu’à ce que ...
    Il y'a 4 ans de cela , un bateau c'était approcher du notre et un homme à l’intérieur criait, ma femme
    et mon enfant, qui était âgé de 15 ans le jours même,  étaient inquiets , je leur dit de se rendre à l'intérieur
    de la soute du bateau pour être en sécurité.
    Je partis à la rencontre de celui-ci mais quand il posa le pied sur mon bateau... Ses vêtements étaient
    tachetés de sang et ses cheveux long lui masquait la face. Le pire était à venir... Je lui demanda si il
    allait bien et là, il se jeta sur moi et c'est là que j'ai eu l'impression que l'enfer devenait ma vie.
    Je le poussa malencontreusement vers l'entrée de la soute du bateau et à ce moment là, mon fils poussa un crie
    ce qui attira l'homme. Je me suis assoupit quelques minutes et quand je me suis réveillé , en me levant
    j'aperçue ma femme armée d'un pistolet et devant , l'homme mystérieux qui s'approchais d'elle petit à petit.
    Je me souviens d'avoir vue ma vie défiler devant mes yeux , et ma vie était finit... D'un bond je sauta sur l'homme
    pour sauver ma femme, mais , à ce moment même , ma femme tira en sa direction. La balle me traversa un bout de
    la gorge et endommagea mes cordes vocales mais elle s'enfonça dans la tête de l'homme...


    Ma gorge ensanglanté que je serrais pour stopper l' hémorragie , ma femme terrifié venant de tué un homme,
    ma vie ruiner en un coup ... Vous pouvez vous demander ce qui pourrai être  pire, vous pensez peut-être que
    j'ai eu assez souffert ... Et bien non. Mon fils , contaminé sauta sur ma face en lui mangeant la gorge.
    Elle criait tous en mourant, tué par son propre enfant... Le pire, c'est ce que j'ai fais après.
    Je pris le pistolet et m'obligea à abattre mon propre enfant. La suite vous la connaissez...


    Aujourd'hui, je me trimbale n'importe où tout en cherchant de la vie , quelqu’un qui pourra écouter
    mon histoire...


    Tous les soirs, je regarde la photo de ma femme et de mon enfant... Ce jours-là, j'eu perdu ma femme,
    mon enfant, ma vie , mon bateau, ma voix qui a changer en voix aigu à cause de l'endommagement
    de mes cordes vocales. J'ai perdu tous cela en aidant quelqu'un ...

    J'ai rencontrer un homme, un vietnamien sympathique, nommé Chen Chaon, nous sommes dans un pays que nous ne connaissons le nom.. A nous de le découvrir.


    - Trait de caractère : [i]Courageux, douteux, sadique et intelligent.


    Dernière édition par gloupsfr le Mar Aoû 12, 2014 8:34 pm, édité 11 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation Jack Kerson Empty Re: Présentation Jack Kerson

    Message par Admin Mar Aoû 12, 2014 8:00 am

    salut,

    il y a 2-3 incohérences dans le texte et il manque 2-3 trucs.

    1) le bras droit de hitler était Hermann Göring donc tu ne peux pas etre son bras droit
    2) tu ne peux pas dire que tu ne savais pas que tu agissait sous le billet d'un dictateur... surtout que tu as dis etre le bras droit de hitler...
    3) pourquoi est tu venu en bateau en allemagne ? 9 mois? ou était tu caché ?
    4) rajoute un peux plus d'infos sur se que tu as fait et ou tu t'es caché entre 1945 et 1962 ainsi que entre septembre 1962 et 1970
    5) tu parle de journal de bord masi tu enregistre des messages vocaux ?
    6) il te manque la date de naissance de ton personnage
    7) je devine que ta nationalité est allemande mais pense à le noter dans ton roleplay (tel que c'est demandé dans le cannevas de presentation

    PS: je pense que en ecrivant Shajzeux tu voulais dire merde en allemand qui s'ecrit Scheisse

    voila voila , pense à venir nous dire bonjour sur mumble
    gloupsfr
    gloupsfr


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Présentation Jack Kerson Empty Modifications faites.

    Message par gloupsfr Mar Aoû 12, 2014 4:57 pm

    J'ai fais des modifications pour la candidature. Et je tenais aussi à dire que c'est écris dans le background : "Pourquoi est-tu partis d'allemagne". C'est parce que après la guerre , les gens voulaient tués tous les anciens membres du partis nazis.

    gloupsfr
    gloupsfr


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Présentation Jack Kerson Empty Re: Présentation Jack Kerson

    Message par gloupsfr Mar Aoû 12, 2014 5:22 pm

    (( Sinon je n'arrive pas à me connecter au Mumble du serveur, est-ce normal ? ))
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation Jack Kerson Empty Re: Présentation Jack Kerson

    Message par Admin Mar Aoû 12, 2014 6:07 pm

    j'ai pas demandé pourquoi tu es parti mais pourquoi tu est revenu en allemagne en bateau ?

    les commandants(généraux) étaient :
    Adolf Hitler
    Werner von Blomberg
    Wilhelm Keitel
    Karl Dönitz

    donc tu ne peux pas etre le général de l'armée surtout pas alors que tu as environ 18-20ans  à se moment la se qui en plus voudrais dire que tu as suivis hitler à l'age de 5 ans (l'époque ou il etait pas très connu)

    le mumble c'est :
    adresse: 195.154.168.188
    port: 64738
    mot de passe: fromage
    gloupsfr
    gloupsfr


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Présentation Jack Kerson Empty Modifications faites.

    Message par gloupsfr Mar Aoû 12, 2014 6:24 pm

    j'ai encore modifié. Et enfaite j'ai mis qu'il alla se réfugier dans un pays dont il ne connais le nom, car à l"époque le rp ce passait dans une ville Russe, je ne savais pas que maintenant il se basait en allemagne.

    Et j'ai essayer de me connecter au Mumble tout a l'heure et cela ne marchais pas.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation Jack Kerson Empty Re: Présentation Jack Kerson

    Message par Admin Mar Aoû 12, 2014 6:29 pm

    reessaye dis moi si tu as une erreure qui s'affiche
    gloupsfr
    gloupsfr


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Présentation Jack Kerson Empty Modification appliqué.

    Message par gloupsfr Mar Aoû 12, 2014 7:12 pm

    La modification totale de mon background est faites.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation Jack Kerson Empty Re: Présentation Jack Kerson

    Message par Admin Mar Aoû 12, 2014 8:27 pm

    enleve le "plus jamais" apres que tu parle du fait d'avoir aider quelqu'un car juste après tu parle du fait d'avoir rencontrer un vietnamien tu te contredis

    enleve le "si vous entendez ce message" car se n'est pas un message mais carnet de route/journal intime

    sinon c'est tout bon

    Contenu sponsorisé


    Présentation Jack Kerson Empty Re: Présentation Jack Kerson

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 7:52 pm