Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Les petite histoire a part / 1 / BackGround Vahlen Kreshner

    Hélios
    Hélios


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Les petite histoire a part / 1 / BackGround Vahlen Kreshner Empty Les petite histoire a part / 1 / BackGround Vahlen Kreshner

    Message par Hélios Mar Aoû 12, 2014 7:26 pm

    Nom : Kreshner
    Prénom : Vahlen
    Age : 48 ans
    Origine : Allemagne
    Signes particuliers : Blouse Blanche , Tatouage d'aigle du régime nazi sur le bras droit , Accent Allemand très prononcé.
    Ancien métier : Scientifique sur un site de recherche de virus Allemand.


    Rapport n°25 Du Dr.Kreshner daté du 18/06/43

    La guerre a commencé depuis quatre ans désormais , Mein führer ma personnellement chargé la recherche sur un virus qui pourrait repousser les alliés définitivement.
    J'en suis très honoré , et j'accomplirai ma mission peut importe les circonstance.
    J'ai ordonné a mes subordonné  d'aller chercher des cobayes , Civiles , Militaires , Animaux ou prisonniers peut importe tant que je peux commencer mes expérimentations.

    Date 19/06/43
    Et voilà , Un beau stocks d'une quarantaines d'humains bien frais m'ont était livré , J'espère que ce sont des juif , Je noterais les rapport sur les cobayes ici-bas.
    J'ai commencer a crée le virus , je pense qu'il sera prêt d'ici un ou deux ans , j'en ai fait part au führer , il a acquiescer malgré la frustration qui laisser paraître sur son visage .

    Dossier du Cobaye n°04
    Contrairement a ces  prédécesseurs le patient n'est pas mort directement suite a l'injection du virus "VK-P1" (Virus Kreshner Prototype Un), Il a convulser pendant environ deux heures  et a fini par mourir d'une hémorragie interne , suite a l'implosion de plusieurs veines , Le résultat est tout de même concluant en continuant je pourrait fabriquer un virus inarrêtable.

    Dossier du Cobaye n°16
    Le patient numéro seize a développer une sorte de rage inexplicable avant de s'écrouler par-terre quelque minutes plus tard suite a l'injection du "VK-P2"  , C'est fantastique j'ai informé le führer de mon avancer et ils en ai réjouit . Il me faut une autre version , Plus puissante !

    Dossier du Cobaye n°32
    C'est impressionnant , Le virus a atteints un stade tellement élevé , Au-delà de mes espérance , Le patient numéro trente-deux est atteint d'une rage tellement violente qu'il a fallu quatre gardes de la wehrmacht pour le maintenir , Je leur ai donné l'ordre de le tuer , Et a peine quelques minutes après le patient c'est relevé ! Il a tuer deux gardes avant de ce faire tuer pour de bon .

    Rapport n°126 Du Dr.Kreshner Daté du 22/04/45

    Enfin ! Le virus est quasiment prêt pour les premiers test a échelles mondial , il a pris légèrement moins de temps que je ne le pensait , j'ai passer deux années entières a le confectionner . Je vais continuer les test pendant un mois pour le finaliser et j'en aviserai le führer par la suite.

    Rapport n°162 Du Dr.Kreshner Daté du 07/05/45

    Ceci sera mon derniers rapport , Nous avons perdue la guerre ! J'y crois pas .. Comment est-ce possible ?! En-ce moment même les alliés sont en train de réquisitionner le laboratoire
    Toute mes recherches sans exception , je me suis enfermé dans mon bureau pour rédiger ce rapport , Je les entends hurler , tirer et saccager les locaux , Il frappe a la porte c'est terminé pour moi , Le prototype final "VK-P3" ce trouve en ma possession et je pense qu'ils vont s'en emparer , Je suis coincé et je préfère mourir de mes mains que des leurs .. (Le reste de la page est taché de sang).

    Trait de caractères : Froid , Sadique , Pragmatique.

    Ce fut grâce au recherche virale du Dr.Kreshner que les américain on utiliser le virus renommé "GrinT" en 1970 a leur propre fin contre l'URSS.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 6:01 am