Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    [RolePlay] Background Mondiale

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [RolePlay] Background Mondiale Empty [RolePlay] Background Mondiale

    Message par Admin Lun Sep 30, 2013 10:44 am

    Grâce à la coopération des forces alliées, les forces allemandes étaient défaites, Hitler était mort et l'Europe était défendue. Mais cette coopération connu sa fin à la suite de la conférence de Yalta en février 1945. Elle remit en plan la confrontation des deux idéologies. Cette confrontation, maintenant racontée dans les pages de l'histoire sous le nom de guerre froide, transforma la scène internationale où conflits majeurs, compétition, espionnage et chambardements politiques font rage.

    La Guerre Froide fut premièrement initiée lorsque l'URSS utilisait sa puissance militaire pour instaurer des gouvernements communistes en Europe de l'Est et ce malgré les ententes avec les États-Unis pendant la Conférence de Yalta qui donnaient le droit aux élections libres dans les pays sous dominance soviétique après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Puisque cela allait contre l'idéologie américaine, les États-Unis considérant que leur futur serait déterminé par le futur des pays en Europe. Si l'URSS était capable de communiser l'Europe de l'Est, il se pouvait fort bien qu'ils tentent de faire de même avec les pays de l'Europe occidentale.

    L'URSS avait souffert d'énormes pertes durant la Deuxième Guerre Mondiale contre l'Allemagne nazie et cherchait à se renforcer en utilisant la puissance de ses voisins. On voyait donc l'apparition du "rideau de fer" qui traversait le continent européen d'haut en bas. Selon l'URSS, la seule façon de faire survivre le communisme dans un monde capitaliste était d'imposer leur système aux pays environnants affin d'augmenter leur puissance et pour que l'URSS ne se trouve pas isolée devant les États-Unis et ses alliés. Les États-Unis s'assurent des alliances avec l'Europe occidentale en établissant le plan Marshall, celui-ci ayant non seulement pour but d'aider à la reconstruction de l'Europe, donc de la force d'attaque du "monde libre".

    la course d'armes entre les États-Unis et l'URSS étaient lancé. Pour la première fois dans l'histoire, l'humanité avait le potentiel de se détruire. La peur régnait à travers le monde, autant dans les pays producteurs que les pays spectateurs. Les armes nucléaire coulaient à flot que se soit du coté soviétique ou du coté des états unis.

    Les etats-unis remarquant une monté rapide et dangereuse de l'armement de l'URSS decida d'appliquer la seconde partie du plan Marshall qui etait un virus biologique censé se propager en URSS sans etre contagieux et sans touché les populations alliées(le virus GrinT, pouvant etre comparé au sida actuellement).

    En juillet 1962 4 missiles InterContinental chargé du virus GrinT sont lancé sur l'URSS mais malheureusement le virus est beaucoup trop puissant et mute beaucoup trop rapidement se qui le rend instable et impossible à contenir , les personnes inféctés deviennent aggressive , pales , ne ressente plus de douleurs , il semble etre lobotomisé .

    En aout 1962 le virus a envahis 1/3 de l'europe et 1/3 de le l'URSS , les etats unis voyant des cas d'inféction apparaitre sur leur territoire déclarent la quanrantaine et décide d'en finir pour toute en envoyer 1 bombe nucléaire sur la zone la plus touché d'europe et ainsi provoquant une guerre nucléaire. l'URSS réagis aussitôt en envoyant leurs 24 missiles à têtes nucléaire depuis cuba (qui proviennent de la mission top secrete Anadir) sur les point stratégique des états unis et ainsi plongeant les U.S.A dans le chaos(2/3 du territoire est ravagé) , au même moment l'avant poste américain en turquie envois lui aussi ses missiles sur une grande partie de l'URSS (environ la moitié de l'URSS est détruite).

    le monde est au bord du gouffre , les nations se détruisent , l'inféctions continue à se propager , la chine et l'inde sont devenus le plus grand nid à zombie (vu leur densité de population).

    voici une carte du monde tel qu'il est en 1970(l'époque actuelle du serveur) soit 8 ans après l'inféction :


    [RolePlay] Background Mondiale 1407597392-europe-game-capitales
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407597392-europe-game-capitales.jpg

    -L’union européenne
    L’union européenne n’est ni plus ni moins qu’une alliance de petites villes et de groupements de survivants.Cette union est basée sur un principe très simples :
       Non agression et soutien inconditionnel face aux menaces extérieurs.

    -Sauerland (allemagne)
    Vous y êtes ( référés vous au BG général). À vous d’écrire son histoire.

    -URSS.
    La puissance de l'urss a grandement diminué , le peuple est dessimé, éparpillé, il ne reste plus que quelque villes encore débout le reste n'est que ruine est chaos.
    Les forces communistes essaye de garder un semblant de paix, loi,gouvernement mais l'union soviétique n'est plus qu'un regroupement de villes dirigé d'une main de fer.

    - Le saint empire
    Organisé et financé par l’église catholique, le saint empire regroupe une série de fiefs inféodés au vatican.
    Lorsque l’épidémie s’est répandue, Le Vatican a fait appel aux croyants d’Europe pour qu’ils se réunissent et prient ensemble.
    Quelques temps plus tard, de l’équipement et des vivres furent distribués aux survivants. Ces derniers s’étaient organisés en petite communautés. Fort de leur nombre et de l’équipement distribués. Mu par une foi inébranlable, les troupes du Saint royaume s’imposèrent rapidement. Créant une société féodale gérée par des évêques et protégé par les gardes suisses. L’Eglise semblant disposé de stocks inépuisables, les fiefs prêtèrent allégeance. Ceux qui ne se plièrent pas furent « purifiés ».

    -Le Grand Désert (Sahara)
    grande bande désolée qui séparait le Maghreb du reste du continent africain.
    Du fait de son climat extrême il était habité que par de petits groupes d'Ethnies nomades et paysannes. L'avènement du monde nouveau n'aida qu'à endurcir le climat, l'hiver nucléaire provoqué en Europe assécha les latitudes septentrionales et agrandit la zone morte du Désert. L'infection était peu propagée dans ces régions, du fait de l'air vicié provenant du Nord, et des températures avoisinant les 50° la journée.

    -Tribu de belzebut
    La tribu de belzebut est un regroupement de bandit , hors-la-loi , barbare etc...
    Un seul conseil: ne vous aventurez pas sur leur territoire.

    -Les nations réunifiées britannique
    L'angleterre bien que en mauvaise état suite à l'infection et au catastrophe nucléaire a réussi a recréer un gouvernement potable avec quelques villes de survivants mais loin de sa vie d’antan, l’île est en total quarantaine depuis des années personnes ne sait vraiment se qui s'y passe.

    -L'eglise de Zahamat
    la secte de zahamat pratique des rituelles douteux et semble adorer/prier les zombies en la gloire d'un dieu ténébreux.
    Zahamat mène ces fidèle comme des moutons et les envois même attaquer/kidnapper/agresser les autres nations tel que le saint empire.

    -Le reste de l'europe
    Bien évidemment ces différents états ne représentent qu’une partie des habitants de l’Europe. De nombreuses petites communautés existent à ces communautées s’ajoutent un nombre incalculable de survivants évoluant seuls ou en petits groupes.

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 7:18 pm