Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.


2 participants

    Présentation de Jason Mayers

    Arrok
    Arrok


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 26
    Localisation : Limoges, Haute-Vienne (87)

    Présentation de Jason Mayers Empty Présentation de Jason Mayers

    Message par Arrok Ven Aoû 15, 2014 12:52 pm

    Sur moi (IRL)

    Je suis âgé de 16 ans, joueur de DayZ depuis longtemps, j'ai très peu d'expérience en matière de Roleplay, notamment sur DayZ.
    Le serveur DayZ 404 est le premier serveur RP DayZ auquel je m'intéresse, je ferais de mon mieux pour respecter les règles et donner bonne impression.  Smile 


    Sur mon personnage (IG)

    Nom : Mayers

    Prénom : Jason

    Surnom : dit "Le Traqueur"

    Date de naissance : Le 19 août 1932.

    Origines : Britanniques, parti en Allemagne (ou ce qu'il en reste aujourd'hui) à des fins professionnelles.

    Signes particuliers : Cicatrice au visage, mal rasé, cheveux plutôt court.

    traits de caractère : Peu sociable depuis l'arrivée des choses, assez vulgaire, méfiant.

    Ancien métier : Chasseur de primes

    Background :

    *1ère page de mon journal privé*

    Le 25 septembre 1968.
    J'ai jamais fait ça de ma vie. Résumer le peu que j'ai à dire de moi sur des p*tains de feuilles...
    Moi c'est Jason Mayers, mais j'aime que l'on m'appelle le Traqueur. Ça rend bien, surtout avec mon métier, enfin mon ancien métier (si on pouvait appeler ça un métier).
    J'étais chasseur de primes pour gagner ma vie. Des personnes peu recommandables me payer pour tuer d'autres personnes, sans poser de questions. Je le faisais, non seulement parce que j'avais besoin d'argent, mais parce que je commençais à aimer ça. Pour quoi ? J'en sais rien.
    Je me souviens de ce contrat, en 1962, l'année de mes 30 ans, celui que j'ai exécuté lorsque j'ai aperçu mes premiers revenants, zombise, vampires.. Y'a plein de noms bizarres pour ces salop*ries de trucs.
    Ma cible était un homme d'affaire parti en voyage en Allemagne qui avait causé du tord à un chef de gang Londonien. Je l'ai suivi pendant longtemps, jusqu'au pays des Bosch. Une fois seul, dans sa chambre d'hôtel, je l'ai étranglé.
    Peu après, l'alarme incendie retentit. Arrivé dans le hall de l’hôtel, je voyais les gens courir dans tous les sens, poursuivi par ces p*tains de choses ! Je voyais les gens se faire bouffer, dévorer, saigner.. et malgré ça ils se réveillaient. Je suis parti en courant jusqu'à ma voiture. Je me suis enfuis loin. Sur le trajet, j'ai vu la ville dans le chaos, en feu, j'ai vu des gens courir pour leur vie, se battant contre les choses. J'ai pris ce que j'avais en affaires dans ma chambre d'hôtel et je me suis enfuis. La situation devenait trop critique ici.

    Depuis je vis, de maisons en maisons, me battant contre ces choses et défendant mes affaires, je marche dans l'espoir de trouver un refuge pour passer la nuit suivante.

    Le 5 février 1970.

    Difficile à croire : je suis encore en vie. Grande étape dans mon périple, sur la route j'aperçois un panneau :

    "Bienvenue à Sauerland"

    Qu'est que je vais y trouver là-bas ? C'est parti...

    --------------------------------------------------------------------------------------

    Présentation fini Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation de Jason Mayers Empty Re: Présentation de Jason Mayers

    Message par Admin Ven Aoû 15, 2014 12:55 pm

    Accepté
    Arrok
    Arrok


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 26
    Localisation : Limoges, Haute-Vienne (87)

    Présentation de Jason Mayers Empty Re: Présentation de Jason Mayers

    Message par Arrok Ven Aoû 15, 2014 12:56 pm

    Cool ! Merci  Smile 

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Jason Mayers Empty Re: Présentation de Jason Mayers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 9:34 pm