Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Présentation de Jason Martin

    Hansisheep
    Hansisheep


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Présentation de Jason Martin Empty Présentation de Jason Martin

    Message par Hansisheep Ven Aoû 15, 2014 9:47 pm

    Présentation de Jason Martin 14_20110
    Nom: Martin
    Prénom: Jason

    Origine: France
    Signe particuliers: Toujours avec une trousse de soins.
    Ancien métiers: Pilote urgentiste.
    Activité actuelle: Aucune réellement.

    Background:
    *Enregistrement audio*
    Urgentiste Martin, nous somme en route pour le lieux de l'accident. Deux blessé grave apparemment, la check liste est ok. Je décolle immédiatement.
    *Coupure*
    Nous arrivons sur place, nous allons nous posé sur la route, les agents de police ont sécurisé le tronçons, nous récupérons les patients et nous irons vers l’hôpital Saint Jean. D'après ce que je vois, il si trouve 2 véhicules de fort tonnage et un plus petit.
    *Coupure*
    Urgentiste Martin, nous somme demandé par des militaires en renfort, apparemment des cannibales font des ravages, nous somme chargé d'aidé à l'évacuation de civils et militaire présent dans la zone.
    *Coupure*
    Il n'y a plus personne de vivant dans ce tas comment en 15 minutes à peine, ils ont tous tué... C'est incroyable sa... Nous retournons vers la base.
    *Coupure*
    Plus rien, la base à était détruite aussi mais par une explosion je dirais... Des cadavres de militaires et autre son présent... C'est une invasion ! Nous somme à la frontière de l’Allemagne, nous avons était dirigé vers une région allemande par nos militaires. Je vais suivre les instructions mais nous irons pas à très loin si ont est redirigé tout le temps...
    *Coupure*
    Nous continuons nos mouvement, ont peu pas restez trop longtemps sur place, sa fais pas mal de temps que nous n'avons plus de contacte avec personne... Nous avons perdu deux personne déjà heureusement que j'avais plusieurs militaire à bord sinon ont serais déjà tous mort.
    *Coupure*
    Nous nous somme installé en pleine forêt, les palles de l'hélicot sont très pratique. Les militaires chassent et les civil s'occupe du reste. Plusieurs personne nous ont rejoins que nos patrouille on trouvé. Mais nous allons partir bientôt pour se rejoindre en Sauerland, une région qui ne serais pas infecter par tous sa... Je n'y crois pas mais bon...
    *Coupure définitive*

    Trait de caractère: Méfiant.

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 9:08 pm