Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    new présentation : lieutenant sam

    lieutenant sam
    lieutenant sam


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2013

    new présentation : lieutenant sam Empty new présentation : lieutenant sam

    Message par lieutenant sam Jeu Oct 17, 2013 7:01 pm

    -Nom :  Gautier

    -Prénom : sam

    -Surnom: lieutenant sam

    -Métier : soldat combat force d’infanterie léger  

    -Origines: Belgique

    - Background général :

    jeune soldat de 18 ans entrée dans les force militaire belge en 1940 , tous juste sortie du centre d'entrainement
    il fit envoiler sur le front avec son unité pour repousser les invasion allemande

    - Background (personnage) :
    je fut envoiler sur le front avec mon unité j'etai le plus jeune de toute mon unité

    j'ai appris a survivre dans les trancher. envoiler sur la position d'un pont sur la Meuse pour faire en sort que les force alliée sache accéder au ligne de front qu'elle que kilomètre plus loin

    rentrée de la guerre au prés de ma famille en 1945 , je pensais que se calver serai  fini mais en  En juillet 1962 4 missiles Intercontinental envoiler par les force armée des états-unis sur L’URSS pour neutraliser sa puissance militaire

    le 15 septembre 1962 je suis appeler d'urgence pour constituer une ligne de défense non pas contre des force militaire ennemis mais contre une horde de zombie terrifient .

    le 10 octobre 1962 à 14h00 : la ligne défense a céder par chance moi et quelle que homme on a pu s’en-tirer avec un blinder léger.

    on c'est diriger en Allemagne car il avais un poste de survivent la bas mais a notre arriver il étai détruit ravager par les zombie .
    sa fait plus de 3 ans que les homme qui m'accompagnais sont mort de faim ou de maladie .
    sa fait 5 ans que je roule perdu sur les route a chercher de la nourriture , de l'eaux
    chaque balle de mon arme ai importent je fait en sorte de l'utiliser que en grand danger , mais quelle danger vu qu'il ai partout entre les homme devenu fou pour quelle que boite de conserve ou les zombie .

    maintenant que je suis seule sur se territoire infester de zombie je cherche quelle que survivent pour faire un groupe de survivent et survivre dans une petite communauté



    trait de caractère :  très nerveux , expérience de survie du a son entrainement militaire

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 5:49 pm