Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Présentation Dean Portman

    Hélios
    Hélios


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Présentation Dean Portman Empty Présentation Dean Portman

    Message par Hélios Sam Juil 26, 2014 3:45 pm

    -GUID : 76561198012344231

    -Nom : Portman
    -Prénom : Dean
    -Surnom : Spectre
    -Origines : Américain
    -âge : 28 ans
    -Signes Particuliers : Cicatrice a l'oeil gauche , Barbe de trois jours.
    -Ancien métier : Officier des Seal's.
    -Grade : Capitaine.

    -Background : 

    *Enregistrement ce lance*

    Capitaine Dean Portman , Survivant du USS Belleau Wood nous avons finalisé les réapprovisionnement du Bâtiment et lui avons redonnez sa fierté d'en temps. Certes il ne naviguera plus jamais mais il va nous permettre de finir notre dernière mission, beaucoup de l'équipage de base à déserter sous prétexte que l'ont avais plus de contact avec le pays, mais nous nous somme la !  Plus de quarante membres d'équipage et mon escouade. Nous avons essuyé plusieurs attaque mais nous n'avons pas eu de mal à les repousser pour la plus part, les défenses anti-aérienne nous on pas mal aidé enfaîte, le bâtiment étant sur le coter, les défense était directement diriger sur les asseyant.
    Nous survivant du USS Belleau Wood allons terminé notre mission "Recherche et destruction" du silos de lancement de missile à ogive nucléaire, et autre missile longue portée soviétique. Emplacement soupçonné en "Chernarus". Nous partons avec le "UH-1C" réparé et à nouveau fonctionnel depuis hier. Nous parton à 10, 0, 0.

    *Enregistrement ce coupe*

    *Enregistrement ce lance*

    19h nous nous trouvons actuellement non loin de l'objectif , Cependant nous avons subi quelque turbulence , Rien de grave , Nous sommes presque à la Z.A .
    Nous sommes les BlackShadow Moi le capitaine Dean Portman , Le Sergent ...
    *Des alarmes retentisse et le bruit d'une turbine en surchauffe se fais entendre*
    Putain pilote c'est quoi le problème ?!
    Passez la radio , VITE!
    Mayday , Mayday , Ici Les BlackShadow à l' USS Belleau Wood notre appareil décroche nous allons tentez un atterrissage d'urgence !
    ACCROCHEZ VOUS !

    *Bruit Sourd qui sature l'appareil retenti pendant quelque temps , avant un silence total*

    *Crépitement d'un feux commence a ce faire entendre pendant une dizaines de minutes*

    Ha.. Merde que c'est-il passez ? Ma tête .. Pilote ? PILOTE ! Merde, il es mort ..
    Sergent ? Caporal ? Ou sont-il bordel ..

    *Plusieurs séries de détonation*

    (Voix inconnue) CAPITAINE ! Debout , Vite ! Ils arrivent sur nous !

    (Voix de Portman) Oh merde , Ouvre le feux ! Couvrez moi ! J'extrais le Lieutenant de l'appareil ! Allez ! On peut le fai...

    *L'enregistrement ce coupe soudainement*

    *L'enregistrement ce relance*

    J'ai enfin trouvez des batteries pour ce foutue appareil, Ah quel merde... J'ai perdue de vue tout mes hommes, Lors de la fuite, Ces foutue zombie était partout, J'ai due abandonner le lieutenant a son sort ..
    Je retrouverais ces silos coûte que coûte, pour mes hommes ! Ils ne seront pas mort en vain ! Je le jure ! Merde !

    *Bruit d'objet lâché contre le sol*

    *Bruit de pas s'éloignant avant un silence complet jusqu’à l'extinction de l'appareil*

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 10:32 am