Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation Andrew Sullivan

    Hélios
    Hélios


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Présentation Andrew Sullivan Empty Présentation Andrew Sullivan

    Message par Hélios Dim Aoû 10, 2014 8:21 pm

    Nom : Sullivan
    Prénom : Andrew
    âges : 32
    Surnom : Ice
    Origine : Anglais
    Signe particuliers : Vulgaire , Humour noir , Méfiant.
    Métier Actuel : Membre de l'escuades de reconnaissance des nations réunifiée Britanique.

    *Enregistrement ce lance*

    14 Juillet 1970 , Cela fait maintenant huit ans que nous avons aucune nouvelles quel qu'elle soit de part delà notre quarantaine ,
    Huit ans a reconstruire un pays qui ce fera surement détruire a nouveau .. (Bruit de soupire).
    Et c'est demain qu'il décide de nous envoyer en reco par tirage au sort ! Putain ils ont sérieux ?!
    Huit ans peinard et hop un jour sa leur prend comme sa ..

    *Enregistrement ce coupe*

    *Enregistrement ce lance*

    15 Juillet 1970 , Et voilà .. Eh merde , il y plus de trois mille tiré au sort et je suis dans les trente qui part explorer !!
    Merde , J'ai fait quoi au bon dieu ?! Ils vont nous envoyer derrière la quarantaine comme des cons sans même savoir ce qu'il y a de l'autre
    Coté ! Trente blaireaux qui vont en reconnaissance dans toute l'europe !
    Nouveau gouvernement mon cul ..

    *Enregistrement ce coupe*

    *Enregistrement ce lance*

    22 Juillet 1970 , Et voilà .. Me voilà embarquée , en route pour la france !
    A bord d'une espèce de bateau de transport militaire , Donc nous avons une trentaines d'hommes dont deux medic , Un expert en démolition , Le reste en soldat simple , et moi je suis le mitrailleur de l'équipe .. Ha et aussi deux camions militaire pour le transport a terre.
    Sa me parait léger .
    On devrait arriver le vingt-trois au petit matin .. Reste a voir ce qu'il nous attend .
    Sa m'inspire rien de bon.

    *Enregistrement ce coupe*

    *Enregistrement ce lance*

    23 Juillet 1970 , Sa fait maintenant une heure que l'on est sur place , On a débarquer en Nord Pas De Calais je crois .
    Rien a signaler pour le moment .. Mise a part ce silence qui me glace le sang.
    On commence notre périple , Direction la belgique vue que la plupart partie de la fance a l'ère radioactive .. On a voulues ce diriger vers paris mais à peine qu'on s'avance que notre conteur geiger commence a devenir fou ..

    *Enregistrement ce coupe*

    *Enregistrement ce lance*

    1 Août 1970 , Bordel sa fait une semaine que l'on court sans s'arréter , On a perdu nos deux camions lors d'une attaque de pilleur en belgique
    Suivie d'une putain d'hordes qui nous lâches pas .. (Bruit d'essoufflement) .. Putain on est plus que six a avoir survécu alors qu'il y a peine un jour on étaient quinze merde !!
    Selon la direction que l'on a pris on devraient ce diriger vers l'allemagne , Mais dans combien de jours on y sera ?
    Ou plutôt comment sera la situation là-bas ?
    Si sa continue on vas pas s'en sortir.

    *Enregistrement ce coupe*

    *Enregistrement ce Lance*

    22 Août 1970 , Et voilà la frontière allemande ! A quel prix ? Et pour quel raison ?
    On a fait tout ce chemins et je pense pas que je vais pouvoir faire le retour ..
    Ils on tous mort .. Tuée , Bouffée et autres .. Il y'en a même un qui c'est fait écraser ..
    (Rire dépressif).. Qu'est-ce qu'on ... Qu'est-ce que je vais faire ? En allemagne .. Tout seul !
    J'aurais due reprendre la boutique de mon père ! Pourquoi ? Pourquoi j'ai rejoint cette foutue armée !
    Bon je crois que cette mission est terminer .
    Rapport de reco , Zombies , Bandits , Europe dévastée et surement le reste du monde dans le même cas ..
    Maintenant c'est en allemagne que je vais devoir survivre ..
    J'aurais plus besoin de cette enregistreur ..
    Ici les dernières paroles du Sergent.Andrew Sullivan allias "Ice" ,
    Si vous trouver mon enregistrement et que vous êtes encore en vie , Bonne chance !

    *Enregistrement ce coupe*

    Trait de caractère : Nerveux , Tendue , Pessimiste.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    Présentation Andrew Sullivan Empty Re: Présentation Andrew Sullivan

    Message par Admin Dim Aoû 10, 2014 8:26 pm

    J'adore ! accepté

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 10:41 am