Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [Accepté]Présentation Hartwig Von Richter

    X-Liner
    X-Liner


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2014

    [Accepté]Présentation Hartwig Von Richter Empty [Accepté]Présentation Hartwig Von Richter

    Message par X-Liner Dim Aoû 10, 2014 8:52 pm

    Nom: Von Richter
    Prénom: Hartwig

    ID Joueur: 7561198027646447

    Nationalité: Allemande
    Age: 31 ans
    Ancien Métier: Sergent de Police
    Signe particulier: Collier argenté toujours à son cou, Toujours son uniforme sur lui

    Je Suis Hartwig Von Richter, Fils unique d'une famille militaire. On a tout donné dans la famille. Première guerre mondiale, Deuxième , Froide..... Et maintenant la troisième guerre mondiale contre un ennemi déjà mort....

    J'étais Sergent dans la police d'un petite ville et pilote d'avion de plaisance à mon temps libre dans la région de Sauerland, Région méconnu du grand public. Il faut être un local pour la connaître, Grande d'environs 625 Km².
    Au début de la guerre, c'était la panique : Émeutes, Pillages, Meurtres à tout va...
    Mes proches m'ont supplié de quitter la ville et rejoindre ma petite résidence privée de vacance en pleine campagne.

    Si je suis là pour écrire ces lignes, C'est que j'ai eu le bon sens de les écouter.
    Quand je pense à tout ces gens que j'ai laissé là-bas en ville... Mais bon, en ce moment c'est plutôt chacun pour soi non ?
    Me voilà maintenant à écrire ces quelques lignes chaque soir dans ma maison en pleine cambrousse, à vivre de la chasse et en construisant des choses qui peuvent m'être utile, Je possède un puits.

    Je ne retourne plus en ville, surtout cette petite bourgade où je suis .... J'étais policier, Je n'ai pas envie de repenser à toutes ces vies perdus, à toutes ces familles déchirés....
    Depuis la fin du chaos, les plaines sont plutôt calmes, Si ce n'est que quelques rôdeurs par-ci par-là. En tout cas aucuns bruit "Humains" Je crois que je suis le seul survivant. Ou du moins, le seul qui vit dans le coin.

    Je garde toujours mon uniforme sur moi, Au cas où je croise des survivants pour qu'ils puissent m'identifier comme Allié, J'ai pas envie de mourir des balles ou des mains d'un humain alors que je suis certain que ces morts sont déjà beaucoup plus nombreux que nous
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/08/2013

    [Accepté]Présentation Hartwig Von Richter Empty Re: [Accepté]Présentation Hartwig Von Richter

    Message par Admin Dim Aoû 10, 2014 9:05 pm

    Accepté

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 5:45 am