Dayz FR RolePlay 404

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dayz FR RolePlay 404

DayZRP est serveur DayZ privé axé sur jeu de rôle, la coopération joueur, en augmentant l'interaction du joueur et le combat de groupe.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Présentation de Jeff Heild

    Hansisheep
    Hansisheep


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Présentation de Jeff Heild Empty Présentation de Jeff Heild

    Message par Hansisheep Ven Aoû 15, 2014 8:37 pm

    Nom: Heild
    Prénom: Jeff
    GUID: 148461766

    Origine: France
    Signe particuliers: Regard froid, expression du visage toujours joyeux.
    Ancien métiers: Mécanicien.
    Activité actuelle: Vendeur/Troc/Réparateur/Mécanicien.

    Background:

    Carnet de notes de Heild
    *le carnet est usé*
    J.Heild;
    Je ne comprend pas, le proprio' de ce camions est vraiment débile ! Cinquante fois qu'il me le ramène car il ne démarre plus, toujours le même problème. Sinon j'ai fais les comptes, tous va bien pour le moment, le garage à de l'avenir ! Pour un jeudi... non mercredi... Je sais même plus la date d'aujourd'hui cela en devient grave, mais tous va bien pour le reste donc profitons de cette journée pour pigeonner le même abruti !

    Commander:
    -roues x16
    -Pièce moteurs complet x4
    -Pack de bières x24


    J'ai totalement zapper de noter ces derniers temps, je n'est pas encore le reflex mais sa viendras. "Il" est encore la, à force j'aurais de quoi lui racheter son camtar avec tout ses passage. J'aurais peut être du d'ailleurs, sa peut toujours servir ce genre de véhicule.

    Bon je suis en Allemagne... Je vais ouvrir mon deuxième garage... Se qui m'étonne c'est les histoire de contaminé de film ou de je sais pas quoi, qui serais arrivé en URSS, inquiétant... Mais comme je le dit y a pas mort d'hommes.

    Sa dois faire 1 an... J'ai pas écrit... Mais je l'es encore, des cadavres qui tue... Puis les bombes, puis plus rien... J'ai survécu grâce au véhicules que j'ai réussi à réparer, j'ai récupéré beaucoup de matos déjà, je sais pas ce que j'en ferais mais je verrais sa plus tard. Pour le moment je vais vers une région que je connais, Suerland un truc du genre je sais pas comment sa s'écrit...

    *plusieurs pages ont était déchiré*

    Bon voilà, j'ai du usé les 3/4 de toutes les munitions accumulé pendant 7 ans mais il n'y a plus de zombie dans le zoo et les alentours, en tout cas pour le moment, les cages en aciers sont très utiles finalement. Je n'est plus cas m'installer dans l'un de ces bâtiments et réparé cette foutue radio. Ensuite je pourrais vivres des survivant qui passe échanger tous ce qu'il me reste, puis certain véhicule sur le parking devrais être facile a réparé et donc à vendre. Sur ceux j'ai du boulot.


    Trait de caractère: Méfiant, Cartésien.

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16, 2024 2:07 pm